Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Elsa de Lormesse / Cramer"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Citation:
FLASH

Une lumière aveuglante... Suivit d'un film noir ponctué d'étincelles en avance très rapide...
Puis rien, le noir. Des sons te parviennent : un air classique avec des voix celeste essayant de reproduire le chorus angélisque...
Soudain, la musique s'arrête, des choses sont enlevée de tes oreilles. Des bruits de pas... un bruit de roulement électrique... le rose remplace le noir...

"Vous pouvez ouvrir les yeux."

La voix semble familière, chaleureuse avec un soupçon d'humour.
Autour de toi, une pièce d'une dizaine de mètres carréeaux murs blancs unis, meublée d'un simple prie-dieu sur lequel tu êtes agenouillé. Des icônes aux murs représentent l'Archange Jésus surmonté d'une auréole stylisée. Comme à son habitude, il semble shooté à la Ganja et jette un regard perdu vers des éléphants roses vers le ciel qu'il est le seul à voir.
Devant toi, une fenêtre donne sur les toit d'une ville humaine. Un homme en tenue noire se trouve devant toi et te sourit.

L'incarnation, pas trop tot nom de dieu. Ca fait une paye que j'attends un corps ... merde ca fait combien de temps déjà ? Raaa foutu lavage de cerveau ... enfin, bref. On a beau dire, le coup de la lumière et des étincelles ca doit impressionner les pauvres mortels. Enfin bref, ce que j'ai envie d'une clope, j'identifie l'homme en noir comme un prêtre, une sorte de correspondant de guerre dans le grand jeu si on peut dire. Je le regarde en lui faisant un bonjours de la main. En regardant partout autour de moi pour assimiler où je suis et surtout qui est ce bonhomme
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:03 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Citation:
Jet de perception
Difficulté 430

Résultat 635 Echec

Historique 17989

L'homme s'incline légèrement à ta salutation et te laisse le temps de te faire aux nouvelles sensations que tu perçois. Pendant que tu observe la pièce, qui n'a rien de spécial à part une porte en bois dans ton dos à 1m et un magnétophone datant de Mathusalem relié à un casque acoustique sur sa droite. Pendant ton observation, le prêtre sort une fiche de sa poche et se met à lire.

Vous vous appelez Elsa de Lormesse, 28 ans. Vous êtes sans emploi mais bénévole aux resto du coeur en tant que livreuse de marchandise. Sans enfant, ni fiancé, vous habitez chez vos parents. Fait rare mais précieux, vous leur avez parler du don de votre corps à une âme angélique, il sont donc au courant du Grand Jeu et acceptent votre choix.
Vous semblez relativement casanière à votre entourage, et ne sortez que peu en soirée.
Malgré votre grande dévotion, vous n'êtes pas baptisée et n'êtes donc pas tenue de participer aux offices humains.

Ton tour de la pièce terminé et tes yeux revenus sur l'homme, celui-ci sourit et termine :

Bien sùr, vous n'êtes pas obligé de jouer tout le temps votre personnage, en mission notamment. Néanmoins, essayez de ne pas changer de caractère du tout au tout afin de ne pas attirer l'attention sur vous.

Je suis le père Georges Lestrue, Serviteur des Messagers chargé ici même de l'attribution des corps pour le département de l'indre et loire. Si vous avez des questions...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:22 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

[Je suis habillé comment ?]

Après que le prêtre me fit sa présentation, je n'avais qu'une seul chose en tête. Et cette chose sorti presque comme un réflexe :

"Je suis une fille ?"

Toujours comme par réflexe, je mis mes mains sur mes seins en affichant une mine plutot fière de moi. Mon regard se baissant sur mon corps et j'ai noté que j'étais vraiment pas mal pour un ange tout juste incarné. Je suis assez content de mon incarnation, même si j'avais une mentalité plus masculine en général ... hmm deux femmes dont moi ?

"Trop cool !"

Avec un rire satisfait de ma nouvelle enveloppe charnelle, je me concentre sur ma future personnalité. Le livre "Ange 101" disait qu'il fallait souvent éviter de rester près de la famille proche de l'incarné pour éviter des soucis. Mais si les parents étaient au courant, ca sera ca de moins à m'occuper. J'espère juste qu'ils prendront en compte que je suis pas leur fille mais un ange de flamme. Enfin ... on verra

"Oui j'ai une question, vous aurez pas une cigarette ? Je meurs d'envie d'une clope. Ah et on vous a mis au courant de l'endroit où je recevrais mes missions ou bien vous êtes dans le flou de ce coté là ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:02 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Habillée d'un T-shirt "Je ne suis pas un héros, lachez-moi !" bleu flashy tros grand pour toi et d'un baggi noir avec pleins de poche, tu chausses des baskets Puma. A ton poignet gauche, tu portes un barcelet brésilien jaune.

J'apprécie que vous approuviez votre enveloppe charnelle, "ma fille", néanmoins c'est le genre de geste que vous devrez à départ refréner.

Il te tend un paquet de tabac à rouler.

Les feuilles sont à l'intérieur, Elsa sait rouler ses cigarettes d'une seule main tout en conduisant, autant vous habituez rapidement.

Concernant les missions, vous êtes attendu place Plumereau, au bar le Continental demain 11h30. Votre supérieur pour le moment est Arthur Berg, serveur au Continental. Pour qu'il vous reconnaisse, veillez à porter ceci :

Il te remet une boucle d'oreille.

A présent, je vous demanderais de bien vouloir partir. Il est 10h et je dois préparer la messe de 11h.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Je fais une signe "camenbert" au cureton pendant qu'il me fait la morale

"Heho c'est bon padre, vous ca fait 40 ans que vous savez que vous avez une queue, moi je découvre les dons que dieu, un peu de sport et une alimentation équilibré ont donné à mon nouveau corps. Laissez moi un peu savourer"

Prenant le tabac à rouler, cela me fait penser qu'avec une telle dégaine ca m'étonne pas que je sois encore célibataire, il va falloir que je revois un peu ma garde robe et surtout que je me paye un nouveau style. Parce qu'autant le baggy ca va mais le t-shirt trop grand quand j'ai un corps pas dégueulasse c'est de l'hérésie. Ca serait un peu comme dire que le vieux barbu qui est là haut à mal fait son taff. Puis vient la le moment de me barrer. Je prends mon signe distinctif, cette boucle d'oreille très fashion par rapport au reste de l'emballage et je me dirige vers la sortie. Une fois dehors, première épreuve, retrouver ma caisse et rentrer chez moi où j'ai l'étrange impression que je vais devoir me taper des questions idiotes de la part de la famille De Lormesse ... Intérieurement, je prie pour qu'Elsa avait des habits un peu moins hippie que ce que je porte sur le dos
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:07 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Le prêtre s'écarte de toi pour te laisser passer et te raccompagne jusqu'à la porte de sa paroisse. Tu entends vaguement un dernier "bonne chance" du prêtre et tu te dirige, suivant les souvenirs de ton enveloppe, vers la camionette "blanche" garée un peu plus loin. Les souvenirs d'une précédente incarnation te reviennent une fois au volant, tu as dù être pilote dans une autre vie car tu as juste à effleurer le volant pour conduire. La classe ! Sur le chemin du retour, qui te fait traverser une ville relativement grande, tu remarque que tu es à Tours, ville d'indre et loire. Visiblement, les axes principaux semblent en travaux mais ça te permet d'observer la ville, de t'impregner de l'ambiance, et d'observer le paysage.

Après un quart d'heure de conduite, tu trouve une place dans une rue perpendiculaire à la rue principale et t'approche de la porte d'entrée des Lormesse. La rue est relativement passante, et tu aperçoit un parc municipal un peu plus loin. Un garage Citroën est en face de ton emplacement.

La maison, haute de deux étages, a été ravalée dernièrement et la porte peinte en rouge contient deux serrures.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Joli petite maison, proche de l'axe principal. La camionnette est assez sympa à piloter même si je préfère avoir des apparences un peu moins prolo. Mais je manie le véhicule avec une classe folle et j'ai même l'occasion de me rouler quelques clopes que je savoure allègrement. Je sais pas ce que j'avais fait dans mes précédentes incarnations, mais le fait est que j'ai toujours eu envie de fumer (imaginez mon désarroi quand j'étais là haut). Arrivé devant, le portail, je regarde mon trousseau de clé pour trouver les bonnes clefs avant d'aller à la porte. Une fois entrée, je toque et je referme derrière moi, pour signifier que je suis bien là aux peut être parent de mon corps. S'ils ont des questions, autant leur répondre tout de suite
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Tu es rentrée Elsa? ça tombe bien, viens m'aider à eplucher les haricots. On les fera avec un rôti à midi. Ton entretien s'est bien passé ?

Ainsi te parvient la voix de ta mère depuis la cuisine. Devant toi, un couloir de 10m desservant à droite, la cuisine, puis la salle a manger, a gauche, le salon et la salle de télévision qui sert aussi de fumoir. En face, au bout du couloir, une porte avec un vitrail donne sur le jardin.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Me dirigeant vers la cuisine, j'attends que ma "mère" me regarde avant de lui dire légèrement gênée

"Madame De Lormesse ? On m'a dit qu'Elsa vous avez mis au courant de sa décision de faire don de son corps aux puissances du Bien. Et bien ... voilà"

Oui je suis pas très doué pour parler de cette chose avec les proches mais mieux valait le faire le plus tot possible.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:58 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Une lueur de tristesse traverse le regard de la quinquagénaire. Elle sait qu'elle ne reverra plus sa petite fille.

Hé bien, ça va nous faire du changement. Mais au moins ça ne change pas le nombre de personne à déjeuner.

Dit elle avec un sourire sans joie. Un silence gêné s'installe durant quelques instants. Puis Marie de Lormesse t'invite à t'assoir.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Je mets ma main sur l'épaule de Marie pour la consoler un minimum, moi je suis assez content de me retrouver dans ce corps.

"N'ayez crainte, grçace à ça elle a droit à un pont d'or pour les portes du paradis. Et puis, j'espère que je serais pas trop envahissant pour vous. Ma condition induit que je serais surement absent mais si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous aider. Il va de soit que dire que je suis un ange en société n'est nullement conseillé. Niveau souvenir, j'ai grosso modo les mêmes souvenir que votre fille mais j'ai quelques trous de mémoires, rien de bien méchant. Je voudrais tout de même savoir si vous souhaitez que je continue à vous appeler madame ou si maman vous convient, histoire de conserver un minimum de discrétion"

Je tente d'être aussi chaleureuse que possible, je suis un ange que diable. Je me charge donc de lui remonter un peu le moral
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:44 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Appelez moi Marie, ma fille n'est jamais sorti de sa période d'adolescence et elle continuait à nous appeler par nos prénoms en signe de rebellion.

Autre silence gêné.

Venez, je vais vous montrer votre chambre.

Suivant Marie, tu montes au deuxième étage. Là un couloir desserre trois pièces. Dans la première, une cuisine a été aménagée sobrement : frigo, four, deux plaques chauffantes, une armoire de vaisselle, deux placards remplis de nourriture. La seconde est aménagée en sorte de salon-bureau avec table, chaise, quatre fauteuils et télévision. La dernière contient un lit, une armoire remplie d'affaires du même acabit que la tenue d'elsa. au fond du couloir, une salle de douche avec lavabo.

Voilà, Elsa m'a dit que vous trouveriez une surprise dans son coffre-fort, derrière le bureau.

Sinon, sachez que nous sommes informateurs auprès de Notre Dame, donc relativement au courant de la situation. C'est un honneur de vous avoir parmi nous.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

"Une surprise ? J'adore les surprise. Quant à votre boulot d'informateur, je suis impressionnée"

Quand j'ai regardé la garde robe d'Elsa je lache un soupir résigné. Il va falloir que je change de manière de me fringuer. Je me mets donc à la recherche du coffre au fort pour trouver cette surprise. J'essaie tout de même de garder un air sympathique et continue de discuter avec ma mère d'adoption

"Franchement Marie, vous pensez pas qu'avec le corps que j'ai, je pourrais tout de même m'habiller de manière un peu plus soignée ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:13 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Tu retourne dans le salon-bureau, et effectivement, encastré dans le mur au niveau du sol se trouve un petit coffre-fort carré d'une trentaine de centimètres de coté. Devant trône une lettre.

Nous avons aménagé le bureau au mieux sur les avisé conseil du père Lestrue, si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez nous le demander... Je vais vous laisser. La lettre mentionne que je ne doit pas m'inquiêter mais ne pas voir ce qu'il y a à l'intérieur.

Sur ces mots, Marie se met à redescendre à la cuisine. Sur le bureau, un classeur vierge, des stylos, un téléphone sécurisé, un ordinateur dernier cri, une imprimante.

Les fauteuils ont l'air vieux mais confortables, sur la table basse repose quelques journeaux, au dessus de bouteilles d'apéritif.

La lettre est écrite d'une main sùre mais les phrases ne sont pas très alignées, trahissant la nervosité.

Citation:
Salut à toi, ange.
Je sais que tu conserve mes souvenirs mais je tenais à te faire une surprise quand même. A l'intérieur tu trouveras de quoi t'aider dans ta mission. Ce coffre fort a un code connu de toi-seul. D'ailleurs j'espère que tu as effectivement mes souvenirs parce que sinon va falloir faire appel à un serrurier. Je te souhaite un bon séjour chez les humains.

Zaz' 

A l'intérieur du coffre dont tu as effectivement le code en mémoire, se trouve une aube blanche immaculée, un crucifix, une icône de la "vierge" (un sourire te fend le visage), etune boite de Quality Street.

Dernière édition par Aenaris le Sam 4 Déc - 23:48 (2010); édité 1 fois
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

"Ouah trop cool, des chocolats"

Je regardais le crucifix avec une certaine perplexité. C'est un peu cliché mais bon. Pour l'aube blanche, j'avoue que c'est pas trop mon style, et le portrait de la vierge ... tu m'étonnes que dieu l'ai choisi pour ... mouais on va éviter ce genre de réflexion, on sait jamais. Gardant les chocolats pour plus tard, je redescends dans la cuisine pour aider Marie, j'ai profité de l'escalier pour me rouler une nouvelle clope et me l'allumer.

"Toujours besoin d'aide ? Je me disais qu'en vous donnant un coup de main vous pourriez me stimuler la mémoire en parlant de votre fille. Ca me permettra de passer un peu plus inaperçu et d'éviter les soucis"

Le but était aussi de permettre à la quinquagénaire de parler avec son coeur et de s'apaiser un peu. C'est pas facile de comprendre que sa fille vient d'aller au paradis
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:16 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Citation:
Jet de Aisance Sociale
Difficulté 640

Résultat 612 Réussite

Tout en épluchant des haricots, vous discutez jusqu'au déjeuner. Très rapidement, tu t'aperçois que tu as tout les souvenirs d'Elsa et cela te permet de remémorer de bons souvenirs avec sa mère. Au bout d'un moment, un vrai lien se crée et vous commencez à vous tutoyer. C'est sur ces entrefait que le père, Hervé de Lormesse fait son apparition. Le courant passe aussitôt. Grand bonhomme aux cheveux grisonnants et au sourire éternel, il t'accueille à bras ouvert.

Le déjeuner se passe dans une ambiance conviviale sinon familiale.

A l'issue, Hervé t'invite à prendre un digestif accompagné d'une cigarette dans le fumoir. Lui-même fumant le cigare, il te sert une poire raisonnable et te raconte sa vie. Ancien soldat de dieu à la retraite, il te dit connaitre assez bien les procédures angélique et te relate quelques missions réussies.

Dès qu'il entend sa femme se coucher pour la sieste, il saute de son fauteuil et te demande de le suivre dans la cave.

Viens donc jeter un coup d'oeil à ma salle. Ca devrait te plaire.

Arrivé au sous-sol, monsieur de Lormesse t'emmene dans les profondeurs de la cave (bof pas de quoi se paumer quand même) jusqu'à une porte blindée de la deuxième guerre mondiale. Là, il sort une lourde clé de sous sa chemise et te la tend.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Un soldat de dieu avec un bunker de ma seconde guerre mondiale ? La petite Elsa a du avoir une enfance assez marrante. Je me dis alors que les quelques compétences que j'ai avec les machines incendiaires ne viennent pas uniquement de mon coté ange de Victor. Je rigole alors que je prends la lourde clef et cherche la serrure pour ouvrir cette lourde porte
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

La serrure tourne sans aucune difficulté, preuve de l'entretien dont elle fait l'objet contrairement à son apparence rouillé. Derrière, la lumière s'allume instantanément et tu découvre une petite pièce de 5 m² où se trouve de beaux casiers à bouteilles. En y regardant de plus près, certains vins ont un age canonique. Hervé sourit de toute ses dents.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

"Hey bah ... j'adore la France"

J'essaie de regarder s'il n'y a pas d'autres choses cachées derrière les casiers. Je veux bien croire qu'on tient à des bouteilles mais qu'on les cale dans une espèce d'abri ... De plus les abris de la seconde guerre mondiale ne mesuraient, généralement, pas 5m²
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 23:48 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Citation:
Jet de Perception

Difficulté 230

Résultats 426 Echec

Hilare, Hervé te laisse te démener sur les casiers, à regarder si une ouverture quelconque  existe. Au bout d'un moment, il t'arrête.

Il n'y a rien ici. Mais ça doit te donner une idée  pour ton étage. J'ai posé un petit truc sans l'accord de ta mère. Tu verra, ça te plaira.

Sur ce vous remontez, et Hervé te conseille d'aller en reconnaissance en ville.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Les présentations étaient faites avec ma nouvelle famille, il était temps de se concentrer un minimum sur le boulot et surtout d'adapter un peu ma nouvelle vie. Je décide tout d'abord d'aller prendre une bonne douche, de changer de vêtements pour en mettre des moins ... comment dire cela sans être vexant ? Disons moins "laissé allé". Je me disais que j'allais faire un minimum de shopping pour être tout de même présentable si je me rends dans une réunion à Notre Dame (non mais sans rire, je suis pas un Daniel). Certes cela risque de faire un petit trou dans le budget de cette pauvre Elsa mais bon ...

Par soucis de détail, je décide de tout sortir de mon coffre pour faire un check up de ce que j'avais sous la main. Je me disais que l'aube pouvait emballer un flingue et la boite ... des chocolats. Allez on va gouter à l'une de ces douceurs. Il me semble que les anges de Christophe en raffolent.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 10:23 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Remontant au deuxième étage en refléchissant à l'énigme du paternel, tu vas dans ta chambre, te trouve une tenue plus ou moins à ton goût (enfin, ton enveloppe crie au scandale) et emmene tout ça dans la salle de douche. Une fois deshabillée, la douche prise, tu vois dans la glace que tu n'es pas mal. Les formes sont harmonieuses mais pas mise en valeur. Une fois rhabillée, et ayant une idée précise de ce que tu veux. Tu te dirige vers le bureau, griffonne une liste de course, puis te dirige vers le coffre.

Tu sors l'aube, la déplie, et t'aperçoit .....qu'elle est pile à ta taille. Pas de trace de poches, ni rien. Le crucifix semble lourd, et en y regardant de plus près, tu t'apercois qu'il est en fer forgé. Un souvenir d'Elsa te dit qu'il a été réalisé par un collègue aux resto du coeur. Le portrait de la vierge est anodin, rien de plus qu'une icône à la gloire de la mère de l'enfant Jésus. Quand à la boite de chocolats, elle est en ferraille et contient... mais tu le sais déja, un revolver ainsi qu'une boite de 50 balles. Sans doute la surprise d'Elsa.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Gaspiller des chocolat pour ça ... Bon on va pas cracher sur un flingue mais mieux vaut éviter de se balader avec h24. Au moins j'ai trouvé de quoi m'habiller, c'est déjà ça. Bon c'est un baggy dans lequel je flotte un peu moi et un haut qui épouse un peu plus mon corps sans message signifiant une révolter contre la société de consommation qui crache sur les pauvres pour que ces enfoirés de riches puissent de goinfrer encore plus comme des ... oh putin Elsa m'a laissé de ces idées ... Bon c'est pas tout ça mais bon il va me falloir quelques petites courses afin de rendre ce corps tout de suite plus mobile socialement parlant

-Un tailleur
-Quelques vêtements pas trop cher et plus à mon gout (surtout en ce qui concerne les sous vêtements)
-Allez chez le coiffeur (voir l'esthéticienne)
-Acheter un paquet de clopes (pour les occasion où il faudrait faire moins campagnard)
-Un peu d'essence (on en a jamais assez pourtant ca peut toujours servir)
-De l'eau bénite (1 petit litre fera l'affaire)
-Des chocolats (Histoire de gouter)
-Quelques produits d'entretiens entrant dans la composition d'engin incendiaires
-Des chips
-Un dvd de Dogma
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:14 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

En y reflechissant bien, tes souvenirs remontent à la surface. La plus grande rue commerçante de Tours est la rue Nationale. On y trouve tout les magasins. MO Prod pour les fringues, les galeries Balayettes, la Fumette pour les clopes, pour le coiffeur tu ne sais pas car Elsa y allait très peu. L'essence se trouve dans la station Tox à Quai proche de la gare. L'eau bénite sera sûrement le plus dure à trouver mais le père Lestrue, voire le paternel devrait pouvoir t'indiquer où aller.

Seul problème, on est dimanche et à part le prêtre, l'essence et les clopes (à la gare), rien n'est ouvert. Ah si, tu peux trouver des chocolats, des chips, des produits d'entretien au "24H", une épicerie dans la rue parallèle à ton domicile dont le propriétaire (un maghrébin nommé Mouloud) semble insomniaque (vu qu'il est ouvert h24).

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:36 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Passant chez le Maghrébin j'affiche une certaine nonchalance. J'avais en tête les horaires d'ouverture des divers magasins qui m'intéressaient, j'avais mon jerricane d'essence dans ma voiture, il ne me restais plus qu'à me prendre mes douceurs, rentrer et me foutre devant cet instrument au combien plaisant qu'est la télévision. Je me demande quel est l'émission préféré d'Elsa, mis à part les reportage sur la misère humaine. Je ne dis pas que cela ne me touche pas, je suis un ange quand même, mais j'aimerai passer mon premier jour sans penser tout de suite à ma mission. Arrivé dans la boutique je ne manque pas de sourire et d'être chaleureuse (la chaleur ca me connait). Puis me vint une remarque ... ca a du être dure pour ces bourrins de Laurent quand le premier 24h s'est installé. Ca me fait bien rigoler d'ailleurs
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 11:53 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

A l'intérieur du 24H, Mouloud, l'éternel caissier, te fait un petit "Bijour" avec un sourire. Tandis que tu cherches tes emplettes, il t'observe du coin de l'oeil, puis voyant que tu ne tente pas de voler, se remet dans la contemplation de sa petite télévision où passent "les faux de l'humour". Tes courses achevés, tu t'en tire pour une quarantaine d'euros (hé oui, l'arabe du coin est insomniaque ET dur en affaire). Ceci fait, tu mets tes courses dans la camionnette et pars pour le reste de tes emplettes.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:02 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Afin de profiter encore plus de ma première journée je décide tout compte fait, d'aller faire un tour au parc pour déguster mes chocolats. Je garde les chips pour ma séance de télévision. Je m'installe donc tranquillement sur un banc pour admirer l'oeuvre du grand barbu. Sans rire, il s'est bien démerdé le mec. Une fois que j'aurais les fesses engourdie et les froide, je me décide à rentrer à la maison pour profiter d'un bon canapé, d'un bon soda et de mon paquet de chips
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Le parc de la Bordure de Prairie est un vaste parc contenant trois petits lacs où s'égayent des canards et des cygnes. Une petite cascade à l'entrée donne un côté néo-danielique de plus ou moins mauvais goût. Après un tour de parc, ce qui prends quand même une petite heure, tu t'assois et déguste tes chocolats en observant les gens. Une aire de jeux accueille quelques enfant de 1 ans à 8 ans et a été remiseaux normes cette année, ce qu'il fait qu'elle semble toutes neuves pour la plus grande joie des bambins. Un kiosque de 10 m² abrite un orchestre de jazz qui joue justement ce jour là. Autour, une cinquantaine de personne écoute voire danse sur les airs endiablés.
Des amoureux se promènent, ou se bécote sur les banc, et quelques personnes donent à manger aux canards.

Soudain, tu sens une drôle de sensation au niveau de ton pied gauche... C'est un canard qui est attiré par tes chocolat. En riant d'un rire cristallin, tu lui en donne un bout et aussitot quatre canards s'approchent. Tu te replie en vitesse devant tant de voracité.

Rentré chez toi vers 20h, tu monte regarder la télé dans le bureau, mollement affalé dans un fauteuil, tu t'enfile chips et soda.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:50 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Je glande devant ma télévision profitant d'un film parfaitement idiot du nom de Joséphine Ange-Gardien. Je veux Mimi Mathy pourrait être un parfait véhicule pour un ange, mais si moi j'utilisais mes pouvoirs à tout bout de champs comme elle, je me ferai ploper aussi sec ... pff connerie ... à moins que sa petite taille soit une limitation ... à réfléchir. Avant de m'endormir devant cet écran à divertissement, je me mets un réveil pour 6h du matin histoire que je puisse tester mon corps et voir mes capacités.

Le lendemain, je me prévoie donc un bon footing dans le parc, si possible à pleine vitesse, quelques pompes en équilibres sur les mains, enfin tout un tas d'exercices, suivit d'un entretien de flingue, d'une rerecherche d'entrée caché dans la cave du paternel, et enfin faire un maximum de mes courses avant mon rendez vous
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:45 (2010)    Sujet du message: Ouverture Répondre en citant

Le lendemain, ton réveil sonne à 6h, et c'est dans des vêtements tout frippés d'avoir dormi dans le fauteuil que tu te lève, récupère un short de sport, un T-shirt, des baskets et que tu part en petite foulées vers le parc. Une fois arrivé, tu fais un tour rapide pour voir si personne ne risque de te voir.

Citation:
Jet de Perception

Difficulté 430

Résultat 142 Réussite

Puis, une fois que ce tour est fini et ta montre règlée en chronomètre, tu pars comme une flêche. Le vent dans tes cheveux, l'air qui fouette le visage, le battement régulier des baskets sur les graviers de l'allée.... Déjà revenu ? Tu consulte ta montre : presque aussi rapide que le record man mondial. Un rapide calcul.... 9 seconde au cent mètres à peu près... c'est raisonnable.

Un petit test d'équilibre ? ça va, tu tiens...  hein? j'en étais à combien là.... ah oui 2468, 2469....2470.

Tout ça avec juste une petite goutte de sueur.

Les tests de résistance, d'élasticité, d'équilibre, d'endurence, de force.... montrent que tu es largement au niveau des record men du guiness book.

Une heure plus tard, tu rentres tranquillement en trottinant, monte au deuxième, prends une douche et en avant pour le flingue...

C'est déja moins cool. l'asticage de flingue, très peu pour toi. Tu sais le démonter, le remonter mais c'est tout....

Quand ça te gonfle, et ça arrive lentement c'est à dire au bout de 2 heures, tu fonce au sous-sol et cherche à nouveau une entrée.

Citation:
Jet de perception

Difficulté 230

Résultat 646 Echec.

Et rien à faire... il n'y a pas d'entrée secrète.

Il est à présent 10h, tu file au centre commercial le plus proche, fais fumer la carte bleue et termine tes achats. Il est 11 heures.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Elsa de Lormesse / Cramer" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange