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Universalis

 
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Charlatimus
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MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Universalis Répondre en citant

Ce système par sur le principe que tout joueur dispose d'un potentiel de chance égale c'est à dire que tout joueur peu jeter pour une action entrepris 1D100, même s'il n'est pas spécialisé dedans.


Tout les joueurs devrons choisir 20 spécialisations, auquel ils accordent un bonus de 25 points pour 6 d'entre elles, 5 auquel ils accordent un bonus de 20 point, 4 auquel ils accordent un bonus de 15 point, 3 auquel ils accordent un bonus de 10 point et 2 auquel ils accordent un bonus de 5 points.


Les spécialisations regroupent l'ensembles des compétences, caractéristiques connaissances et capacités du personnage.


Lisiting des compétences
Acrobatie 
saut  
athlétisme 
Histoire
Géographie
Politique
Science informatique 
science robotique 
science mécanique
Science informatique 
renseignement
médecine
Concentration 
Crochetage/Désamorçage
Décryptage
Perception auditive 
Détection
Connaissance nature 
 
Piloter (…)
Bagarre
Arme improvisée
Arme à feu
Arme blanche
Art martiaux
Artificier
Artillerie
Maîtrise d’armure (….)
Langue étrangère
Connaissance mystique
Artisanat (…..)
Survie 
orientation 
traque 
connaissance nature
Déguisement 
Psychologie 
persuasion 
représentation (...)
Sabotage 
artisanat piège 
Discrétion
Représentation (maîtrise langue) 
Représentation (crachat de feu)
Représentation (lancer de couteau/jonglerie)
Comptabilité 
marchandage 
estimation
Occultisme 
connais. Mystères
mythe et légende
Escamotage/Vol à la tire
Héraldique
Administration/politique
Connais. des peuples
Connaissance de la rue
Connaissance folklore
Renseignement
Connais. des religions
Artisanat (Alchimie)
Artisanat (piège rudimentaire)
Ethnologie
Etiquette
Stratégie
Diplomatie
Persuasion
Sagacité
Psychologie
Biologie


Les caractéristiques principales :


Endurance
Initiative
Esquive
Force
Attaque
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.



Dernière édition par Charlatimus le Lun 13 Déc - 20:01 (2010); édité 2 fois
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MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Charlatimus
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MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Les points de vie Répondre en citant

Les points de vie


Ils sont égaux à 100 + le bonus de spécialisation en endurance.


L'initiative symbolise la rapidité de réaction d'un personnage.


L"attaque symbolise la force d’agression d'un personnage. (Le bonus de spe de cette caractéristique peut s’additionner au bonus des  arme à feu, art martiaux, arme blanche, artillerie,  artificier)


La force symbolise la capacité  à soulever des poids à se bagarrer à utiliser des armes blanches
(Le bonus de spe de cette caract peut s'additionner au bonus arme blanche, bagarre, art martiaux,  arme improvisée)


L'esquive symbolise la capacité à éviter une blessure  (peut s'additionner à art martiaux et au bonus d'armure)
_________________
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MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les limites de distribution de point Répondre en citant

Pour les personnages du Labos les joueurs devront au minimum prendre deux spécialités pouvoir psychiques...


Les différentes catégorie existante pour ce jeu de rôle sont : Les caractéristiques / les compétences / les pouvoirs psychiques


Le maximum de points de spécialités accordés  aux différentes catégories s'évalue à 150 point et le minimum s'évalue à 50.
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