Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les difficultés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Labos (MJ : Charlatimus) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Les difficultés Répondre en citant

Les difficultés : 
 
 Les différents grades de difficulté : 
 
  
 
- Echec Critique au jet de dé : De 01 à 05 (inaction durant une minute) 
 
-Grade 01 : de 06 à 25 ordinaire 
 
-Grade 02 : de 26 à 50 habituel 
 
-Grade 03 : De 51 à 75 inhabituel 
 
-Grade 04 : De 76 à 100 Difficile 
 
-Grade 05 : De 101 à 130 Complexe 
 
-Grade 06 : De 131 à 170 Très complexe 
 
-Grade 07 : de 171 à 200 impossibles 
 
-Réussite Critique au jet de dé : De 95 à 100 (Relance et addition des deux jets de dé) 
 
 
 
Les jet 1D100+ specialisation soit jeter en oppostion à un joueur soit faut dépasser ces difficulté placé par le md. 
 

_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Charlatimus
Futur Candidat

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 5 177
Localisation: boissy saint leger
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Les jets de combat Répondre en citant

Le combat :


Il dure une minute.


1er jet initiative


1D100+ init


Les meilleurs scores peuvent frapper le premier et ainsi de suite, le plus bas score jouera le dernier.


Le joueurs 01 a l'initiative sur le joueur 02 (joueur 01 = 40 en init / joueur 02 = 20 en init)


Jet force de frappe


1D100+(Attaque ou Force) + (compétence de combat) + arme = Force de frappe


jet Force défensive


1D100+(esquive)+ (compétence de combat) + armure = Force défensive


Force de frappe-Force défensive = si le chiffre est positif il inflige des dégâts.


Ensuite le joueur 02 frappe à son tours.
_________________
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Les difficultés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> Labos (MJ : Charlatimus) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com