Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 1 : Séjour à Timber Lake...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Bureau des Affaires Indiennes (MJ : Yameld) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:50 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

[Albuquerque, 11 décembre 2009, 8h52]

Ce matin là, les agents spéciaux "James Porter" et "Marissa Openheimer", depuis peu affectés au Service Maintien de l'Ordre du BIA, découvrent leur tout premier ordre de mission, signé de la main de Sebastian Guadalupe, responsable en chef...

Melissa Wanda, la pulpeuse secrétaire affectée au personnel, ne tardant pas à leur remettre les billets d'avion préalablement réservés pour eux sur le vol de 11h en partance pour Bismarck (Dakota du Nord), les sermonnant au passage :

- "Et n'oubliez-pas, s'il-vous-plaît, de me ramener l'ensemble des facturettes correspondant à vos frais de mission, autrement il ne faudra pas ensuite venir se plaindre que c'est tout pour votre poche !"

Dernière édition par Yameld le Ven 7 Jan - 03:08 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 03:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 09:16 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Je rentre dans le secrétariat, le costume tiré à quatre épingles, rasé de prêt.

"Bonjour Melissa, vous êtes en beauté aujourd'hui... Et nous ferons bien nos facturettes. N'est ce pas Marissa."

Je me tourne vers ma collègue et lui tends son billet d'avion.
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 12:46 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

- "Comme d'habitude."

Le ton est assez sec. Son regard, assez méprisant envers Mélissa, se sera radouci en se tournant vers son coéquipier.

- "Merci."

Puis regardant machinalement l'heure à sa grosse montre à aiguilles...

- "Il ne va pas falloir trop tarder. Heureusement que j'ai toujours une valisette de prête de la coffre de ma voiture. Tu as besoin de passer chez toi ? Le cas échéant on s'y arrête sur le chemin de l'aéroport, sinon, je te propose qu'on fasse le briefing dans l'avion"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

"Non c'est bon nous pouvons y'allé directement. A bientôt Mélissa."

Je me tourne, ouvre la porte du bureau.

"Après toi, je t'en prie."
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 15:26 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

- "Le temps de me prendre un café... "

- "Je conduis ou tu préferes conduire ?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 16:37 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

"Un petit noir bien serré alors... Et je vais te laisser le volant, je suis pas bien du matin."
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 21:04 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Un café en entrainant un autre... c'est après deux café noirs bien serrés bien sucrés que Marissa aura pris le volant de sa petite voiture de ville qui a, chose notable, une boite non automatique...

... direction, l'aéroport.

- "Tu fumes ?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:02 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

"Non merci j'essaye d'arrêter..."

Je m'assoie et boucle ma ceinture.

"Tient une boîte auto, soit tu n'as pas été élevé aux USA, soit tu aimes la conduite...."

Je me tourne en souriant

"J'ai bon ?"
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:32 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Rengeant la cigarette qu'elle s'apretait à allumer...

- "Je suis Allemande... et oui, j'aime la conduite. Belle déduction monsieur l'inspecteur."

Son sourire chaleureux adoucit l'ironie de ses propos.

- "Marié ? Ou ca aussi tu essaies d'arrêter ?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

" Ne te gène pas pour moi si tu veux t'en griller une..."

Je jette un coups d'œil dehors vaguement nostalgique.

"Divorcé... le boulot ... et toi ?"
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:24 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Allumant sa camel et en tirant une bouffée salvatrice...

- "Quelques histoires de cul... rien de bien sérieux pour le moment."
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 12:09 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

"il faut bien s'amuser..."

jetant une regard appréciateur...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 07:48 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Quelques heures plus tard, les deux agents débarquant à Bismarck...

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Profitant du vol pour prendre connaissance du dossier.
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Pendant le vol, Marissa s'est avérée assez nerveuse... elle aura maché quelques chewing-gum... bu cafés sur cafés... et se sera précipité vers son paquet de clops dès l'avio posé.

Sinon, cela ne semble pas altérer son professionnalisme. Elle aura discuté du dossier et profité du vol pour faire plus ample connaissance avec son collègue.

Pour faire court, tu auras pu apprendre qu'elle était de nationnalité allemande, fille unique et héritière potentielle d'une petite fortune dans l'industrie pharmaceutique, mais que contrairement aux souhaits paternels, elle s'était tournée vers l'ethnologie et plus particulièrement les cultures des natifs américains.
Après plusieurs stages sur le terrain et des complémentzs de cours dans divers brillantes universités américaines, elle vient de décrocher le job de sa vie en intégrant le prestigieux BIA.

C'est visiblement une passionée, et elle est fière de travailler pour le BIA. Elle resque malgès tout très pragmatique et considère cela de manière très professionnelle.

Et toi ? Est ce que tu te seras un peu plus révélé ?
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:23 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Complètement détendu, je m'efforce de rassurer Marissa, après tout cela reste le moyen de locomotion le plus sur au monde.

James est donc divorcé et l'heureux père d'une petite fille de 5ans née de son premier mariage.
Malheureusement avec son travail il n'a pu en avoir la garde, et ne la vois pas aussi souvent qu'il le souhaiterait. D'ailleurs j'ai sorti une photo récente de mon portefeuille.

Sinon il est issu d'une famille modeste, a suivi un cursus classique avant de réussir le concours d'entrée au FBI pour ensuite demander son transfert au BIA.

Plutôt à l'aise avec les gens et d'un caractère agréable.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 00:00 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

A propos, une excellente agence de location de voitures, sise à proximité de l'aéroport, vous a été recommandée ! Idea
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 09:06 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Si ils ont des voitures sans boite auto... ca devrait aller. Et s'ils nous font une facture en bonne et due forme, faudrait pas que l'autre pétasse y trouve à redire.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 11:13 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

La dernière remarque de Marissa me fait sourire.

"Si c'est sans boîte auto tu conduis, si c'est avec je prendrai le volant. Allons voir ça."

Joignant je geste à la parole je me dirige vers le loueur de voiture.
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Une fois la voiture louée et installé soit au volant, soit en passager selon le boîte à vitesse, je relis vite fait les documents du fichier histoire de m'en imprégner.

"Peux être pourrions nous commencer par aller voir le dernier lieu où on l'a vue vivant, la station service. Qu'en penses tu ?"

Je me tourne vers Marissa.

"Éventuellement appeler sa secrétaire, pour savoir comment elle le trouvait au téléphone."
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 16:04 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

- "Ça me va..."

- "Tu parles ou je parle ?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 09:18 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

"Nous verrons une fois arrivée. Selon l'interlocuteur."

Je prend la route de Selby, espérant ne pas en avoir pour trop longtemps.
Me demandant ce qui a pu arriver à cet homme, puis très rapidement plongé dans des pensées plus personnelles.
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 10:56 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Une fois ces précisions faites, Marissa aura apprécié la compagnie discrète de James.

Visiblement, il ne se sent pas obliger de parler pour meubler les silences et cela lui convient parfaitement. L'homme à l'air sur de lui et compétent... et Marissa se plait a penser qu'elle semble avoir tiré la perle rare en matière d'équipier...

Sortant le Thermos de café de son Sac de voyage...

- "Je m'en grille une... j'me bois un café... et je te remplace au volant ? "
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Je ne semble pas réagir de suite aux propos de Marissa.

"Hummm excuse j'étais ... ailleurs."

En esquissant un sourire comme pour m'excuser de mon impolitesse.

"Comme tu veux, sinon repose toi carrément et je te réveille quand je commence à fatiguer. Pour le moment ça va, je peux encore conduire."
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:58 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

- "D'après le GPS, y'a 122 Miles... ce qui doit nous faire environ 2h de route."

- "Je te laisse conduire peinard... à ta disposition si tu veux parler ou que je te relaie."

- "Et tu peux mettre la radio si t'en as l'habitude."
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

" Deux heures... hummm ça devrait aller. Tu peux somnoler... à moins que tu veuilles me parler un peu de toi..."

Je me tourne vers toi le regard interrogatif.
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 08:21 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

- "Te parler de moi ?"

- "Après les interrogatoires mutuels qu'on vient de se faire subir durant le vol... tu n'en as pas encore assez pour remplir tes fiches ?"

Elle aura tempéré ses propos d'un sourire chaleureux.

- "Très bien monsieur l'inspecteur... que voulez vous savoir de plus ?"

Aura t'elle ajouté en prenant une voix d'écolière...
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 01:13 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Pas tout à fait deux heures plus tard, faisant halte à la station service signalée dans le rapport, vous y faîtes connaissance avec l'employé (un certain Ned Adams), qui selon toute vraisemblance est la dernière personne à avoir aperçu le diplomate :

- "Vous savez, des agents du FBI sont déjà passés il y a plusieurs jours pour m'interroger. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre..."

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Je regarde autour de moi et me tourne vers Marissa.

"L'endroit est charmant ... Je te laisse avec le monsieur il sera peux être sensible à ton charme, je vais faire un tour pendant ce temps."

Je commence à m'éloigner, en regardant si il y'a notamment des caméras (ce qui m'étonnerait), faire un tour aux toilettes (indice quelconque)... bref je commence à fureter à la recherche d'une anomalie.
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 11:53 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake... Répondre en citant

Citation:
- "Vous savez, des agents du FBI sont déjà passés il y a plusieurs jours pour m'interroger. Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre..."

- "Ned... c'est bien ca ?"

-"Je comprends bien que vous ayez déja tout dit aux agents du FBI... mais vous savez ce que c'est... la paperasse... ces bureaucrates de la ville... enfin bref... si vous pouviez me raconter a nouveau... devant un café bien noir si c'était possible... "

J'essaie de savoir ce qui pourrait le motiver a me parler... mon sex appeal, le fait de dire du mal des bureaucrates de la ville, lui parler de sa belle région...
J'essaie également de voir s'il me(nous) cacherait pas quelque chose... bien que j'ai tendance a ne pas y croire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Séjour à Timber Lake...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> Bureau des Affaires Indiennes (MJ : Yameld) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange