Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Chorus
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie -> Dans les épisodes précédents...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

[HRP] Nous y voilà, vous avez tous terminé l'incarnation avec plus ou moins de rapidité et d'efficacité. Voici à présent la partie en tant que telle. Annoncez moi dans votre post si vous portez votre boucle d'oreille ou pas, ainsi qu'une brêve description de votre personne. De plus, vous recevrez de temps en temps des infos dans vos forums privés (en cas de perception ou raisonnement perso)

Voici la place Plumereau. A cette heure-ci, la plupart des personnes rencontrées sont des promeneurs et des clochards. En effet, place historique du Vieux Tours, elle est désertée le jour sauf à l'heure du repas (ou les étudiants de la faculté d'à côté trouve un coin tranquille pour déjeuner, lire, draguer), mais devient un haut lieu de la vie nocturne la nuit avec ses multitudes de bars, ses 4 boites de nuits, ses café-concerts...

Vous arrivez par la rue du Commerce, et le Continental se trouve juste en face de vous.

Dernière édition par Aenaris le Jeu 23 Déc - 19:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Habillé d'un débardeur moulant un minimum mon corps plutot pas mal de mon incarnation, je sors de la camionnette blanche qui me sert de transport et entre dans le Continental avec la boucle d'oreille accroché à mon lobe. Mes cheveux sont légèrement tiré en arrière par un élastique, me donnant un air moins débraillée au possible. Je m'installe alors au bar tapotant deux coups dessus avec un sourire enjôleur pour attirer le barman avant de dire d'un ton enthousiaste

"Et une bière qui va bien !"

Roulant une clope pendant que j'attends ma consommation, je demande aussi, pour être sûre

"Euh ... j'ai le droit de fumer ici ?"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 14:59 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je sors de mon bolide (2CV) que je stationne dans la rue adjacente et entre dans le hall du continental en jettant un coup d'oeil aux allentours.
(pas de boucle d'oreille de portée mais je joue machinalement avec  entre mes doigts.)

Rouquin, la barbe de quelque jours, les yeux bleus, plutôt svelte.
(Look complètement décontracte.)

Une fois la "température" du lieu prise, je m'avance vers le bar non sans jeter un coup d'oeil appuyé à la jeune femme qui porte la boucle.

"Une bière svp... " dis je en m'emparant d'un tabouret, et je pose la boucle d'oreille sur le comptoir.
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:02 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Un homme en pleine force de l'âge (30-40 ans), un costume noir, une chemise blanche, une cravate noire ,l'air froid et le teins pâle.  
Il porte la boucle d'oreille en broche attachée à la collerette. 
Il marche d'un air bien déterminé et entre dans le continental.
Il s'installe à une table dans un coin de la pièce le dos  au mur il demande au serveur un Américano et de pouvoir voir Arthur...

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 03:05 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Vêtu d'un grand imperméable marron, dissimulant à peine la tenue débraillée qu'il porte en-dessous, un homme d'une trentaine d'années (les cheveux bruns en bataille, le regard clair) entre à son tour dans l'établissement, s'avance jusqu'au comptoir et commande un grand café-crème...

S'avisant d'un journal abandonné sur un coin de table, il le ramasse et en étudie les titres, puis prenant sa tasse part s'asseoir à une table située au centre de la salle, avant que de se plonger dans une lecture contemplative des nouvelles du jour (dans sa poche de pantalon se trouve précieusement dissimulé le bijou remis plus tôt)...
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Le Continental est un bar-restaurant s'étendant sur deux étages. Issue de l'imagination géniale (voire démente) de son créateur, il y a dix ans, il présente une façade de vieille maison tourangelles à colombages...

...abritant un décor d'une modernité déplacée.

C'est néanmoins une des adresses préférées des touristes et tourangeaux car il présente la particularité d'être ouvert jour et nuit.

[Dreanyth]

Hélas non, m'dame. L'établissement est non fumeur en interieur, mais vous pouvez vous installer en terrasse sur la place.... Une bière, ça marche !!! 1 euros mademoiselle.

te répond le serveur, homme d'une trentaine d'année, imberbe. Il t'adresse un petit sourire puis se tourne vers la personne qui vient de s'assoir à tes côtés.

Celui -ci t'adresse un regard appuyé.

Un autre serveur s'approche et demande aux autres où se trouve Arthur. On lui répond qu'il n'est pas venu aujourd'hui.

[Confusciuss]

Une deuxieme bière, ça marche !!! 1 euros s'il vous plait.

te répond le serveur, homme d'une trentaine d'année, imberbe.

Un autre serveur s'approche et demande aux autres où se trouve Arthur. On lui répond qu'il n'est pas venu aujourd'hui.

[Charlatimus]

Le serveur, tablier blanc, lunettes noires et barbe noire vient prendre ta commande, puis après un moment de réflexion te répond :

Arthur ? Je ne l'ai pas vu aujourd'hui. Je me renseigne, monsieur...

Il repart donc en direction du bar, passe ta commande, pose deux trois questions aux serveurs présents et reviens vers toi avec un américano, un bol de cacahuètes et la note.

Arthur n'est pas venu travailler aujourd'hui, c'est bizarre d'ailleurs car il est en général très ponctuel... ça fera 2 euros monsieur.

[Yameld]

Un serveur vient t'apporter ton café, un pot de crême, et la note.

Ca fera 2 euros, monsieur.

Le journal ne t'apprend pas grand chose : On est le 1er Juillet 2010, le tram en construction forme de grands embouteillages aux heures de pointe, tout les magasins de l'Heure Tranquille dans le quartier des 2 Lions offre des promos pour toute la durée des vacances, le TVB (Tours Volley Ball) s'est qualifié en écrasant les angevins du CHOLETAIS, une exposition de peinture aura lieu sur l'ile Simon, les 20km de Tours aura lieu mercredi...

Tu entends qu'un homme demande à voir un certain arthur, on lui répond qu'il n'est pas là.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Entendant qu'Arthur n'est pas là, je décide de passer au plan B réunir les autres et faire soit même les présentations. Je sors l'un de mes clopes roulée, la tapote sur mon étui pour attirer l'attention de mon voisin avant de lui faire signe d'aller dehors pour paraitre moins flag. En prenant ma bière, clope au bec, je tente de repérer tous ceux qui ont une boucle d'oreille en leur faisant signe de se réunir sur la terrasse
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je prend ma bière, règle la note et boit une gorgée en regardant la scène.
Je remarque la boucle chez certains et pas d'autres, commençant à m'impatienter...
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:36 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Remarquant les signes de la femme à la boucle d'oreille. Sortant mon paquet, une clope au bec je lui emboîte le pas.
*Allons voir se qu'elle me veut!*
Le verre à la main la clope dans le bec je sort...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:51 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je finis rapidement ma bière, me disant que la petite sauterie risque de bientôt commencer.
Heureusement ça commençait à manquer d'animation.

Laissant la monnaie sur le comptoir je me lève et emboîte le pas aux personnes précédemment sortie.
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 20:12 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Une fois dehors sur la terrasse, je mets ma cloppe à la bouche et sourit aux deux personne qui m'ont suivi et m'allume ma clope roulée main. Un sourire au coin des lèvres, je frotte mon oreille avant de m'adresser à mes peut être futur collègues.

"Salut, à ce que j'ai compris vous aussi on vous a demander de venir picoler ici en attendant Arthur ?"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:07 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

"Mmmm!!!! Non j'adore kporter des boucles d'oreille et toi tu attends aussi c'est ça. Qu'est ce qu'il fout ."

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:17 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

"Exacte... Bon j'espère qu'il va pas trop tarder j'aimerai bien pas poirauter ici trop longtemps. Pas que mais j'ai besoin d'un peu d'activité. tu aurai une cloppe pour moi ?

AU fait je m'appelle Thomas."
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Refermant son journal, l'homme à l'imperméable (qui n'a rien raté d'une miette de leur petit manège) observe chacun des visages réunis pour l'occasion sur cette terrasse...

Prenant son temps, il commande alors un second café (cette fois-ci bien noir) et tout en continuant de garder un oeil sur eux essaie de discuter un peu avec le barman :

- "Alors, comment vont les affaires en ce moment ? J'imagine qu'avec la Crise que nous traversons, ça doit pas être évident tous les jours..."

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:50 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je roule une clope avant de la passer à Thomas

"Cadeau ! En ce qui concerne les rendez vous, j'ai un emploi du temps chargé personnellement alors soit notre cher Arthur se pointe, soit c'est moi qui va le chercher"
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:54 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je porte la cloppe aux lèvres.

"Merci ..."

Je farfouille dans mes poches pour trouver du feu.

"Je veux bien aller lui causer, mais je sais ni qui c'est, ni à quoi il ressemble, ni où le trouver...
Ca commence bien."
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:16 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Un sourire en coin je scrute la réaction de mes peut être futur collègues

"On connait déjà son nom et là où il travail. Personne n'a d'idée sur la manière d'opérer ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

@ Yameld :

Les affaires vont bien. Les bons jours reviennent, et avec eux les touristes... On se porte pas mal. La Crise passera, on est optimistes...

Te répond le barman en s'accoudant au comptoir. Le café servi, il prend les sous et s'en va s'en faire un.

C'qui nous faudrait, c'est un beau temps qui se maintient. On est quand même au coeur de la région des châteaux...

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

"Au fait, j'ai remarqué que vous étiez ouverts jour et nuit ! J'imagine que pour le personnel ça doit pas être évident..."

"En tout cas, votre café est vachement bon ! Faudra que je songe à revenir plus souvent et à en parler à tous mes amis..."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:30 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

@ Yameld

Faut pas croire ça, mon vieux. Je veux dire, Tours est pleins d'étudiants et quand ils ont besoin d'un boulot, ils viennent toquer ici. C'est le patron qui décide ou non d'embaucher, mais jamais plus d'un demi mi-temps car il sait bien que ces gars-là doivent quand même bosser.... Entre nous, il a des accords avec le maire pour ça : il fait du chiffre avec une main-d'oeuvre pas chère mais en échange, Tours est une ville super agréable pleine de jeunes responsabilisés. La preuve; elle est dans le top 10 des universités demandées par les jeunes...

En fait à part moi et Arthur (un serveur), il y en a quatre autres qui font les trois 8 pour surveiller les jeunes... mais on a pas de soucis, si ils veulent bosser, c'est qu'ils vont pas nous entuber.... On a jamais eu de soucis en tout cas.

Il regarde la machine à café puis répond :

Merci... mais c'est la machine qui le fait. Moi, je fais que la remplir...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Devant l'absence de réponse, je sors un petit stylo, gribouille quelques mots avant de me lever et d'aller voir le barman. C'est avec un beau sourire que je pose mon verre sur le comptoir fait mine de partir avant de me stopper. Je prends alors une mine quelques peut désappointée avant de m'adresser une fois encore au barman.

"Excusez moi de vous poser la question, mais Arthur n'est pas là ?"

Je regarde mon petit bout de papier avant de continuer

"C'est que, il m'avait donné rendez vous ... je pensais que le courant passait plutot bien entre nous ..."
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 19:52 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je fume ma cloppe peinard dehors en mattant les nuages dans le ciel...

"Heee Boss c'est quoi ce bordel..."
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

@ Dreanyth

Non, mademoiselle, on ne l'a pas vu aujourd'hui. Bizarre qu'il soit pas venu, surtout si en plus il vous avait donné rendez-vous. Vous avez qu'à l'appeler.

Il sort un petit carnet, prend le téléphone au bout du bar, compose le numéro et te tends le combiné. Au bout du fil, après quelques sonneries, une voix d'homme dit nonchalament :
"Vous êtes bien chez Arthur, je suis pas dispo là, mais laisse un message, je te rappellerai..."

Appuyer sur la touche bis permet te confirmer que le téléphone est allumé mais que personne ne décroche.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Alors que le barman tape sur son téléphone, je tente de retenir le numéro d'Arthur avant de prendre le combinée et de parler avec une

"A-allo ? Arthur ... je ... je suis Elisabeth, on s'est rencontré Samedi en boite et ... vous m'avez donné rendez vous. Je ... j'étais inquiète alors s'il te plait rappelle moi à ce numéro [mon numéro de portable]. Bisous"

Alors que je raccroche, j'essaie de feinter de rougir avant de baisser les yeux et de dire au barman

"Je suis tombé sur le répondeur ... ça m'inquiète un peu c'est normal qu'il loupe ainsi le travail ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 22:56 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Pas vraiment, comme je le disais au monsieur, c'est pas un tocard.... il aurait prévenu.

Te répond le barman en montrant un mec en imper à côté de toi.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je me tourne vers l'homme à l'imperméable avec les yeux suppliants

"Vous le cherchez aussi ? Il n'a rien fait de mal j'espère"
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 05:40 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Fumant à côté de mon camarade je surveille d'un oeil notre jeune impulsive...

"Elle est d'un pressé loin de moi l'idée d'être flegmatique mais bon inutile de s'alarmer un problème reste un problème mais avec un peu de patience tout peu s'arranger je pense...
D'ailleurs je me présente appelé moi Bob envoyé pour les même raison que vous avec très peu d'explication est ce le même cas pour vous."

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 08:30 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Je me tourne vers bob...

"salut Bob... ouaip je suis assez d'accord pas la peine de s'alarmer tout de suite.
Mais j'espère ne pas non plus poirauter trop longtemps... "

Avec un geste d'impatience.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 16:08 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

@ Yameld et Dreanyth

Tandis que vous vous interrogez sur ce qui peut bien retenir Arthur, le téléphone se met soudain à sonner. Le barman décroche, puis lance à la cantonnade :

Il y un monsieur Raliset ici? c'est un appel pour lui.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 07:57 (2010)    Sujet du message: [RP] Chorus Répondre en citant

Un peu gêné et surpris, je finis par prendre le combiné :

- "Hum...oui, allô...qui est à l'appareil !?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: [RP] Chorus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> Partie -> Dans les épisodes précédents... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange