Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos avis d'absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Cadre Global
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Salut à tous !!

Juste un petit mot pour vous dire que mon ordinateur perso a grillé (enfin non, il me met une fenêtre bleue puis redémarre.... puis me met une fenêtre bleue...) Donc pour le moment je serais un peu moins présent. Je tenterais de ne pas trop ralentir mon rythme (on a quand même un ordi fixe tout neuf) mais ça veut dire une connection essentiellement le matin de 4h a 6h (quand ma femme dort donc.)

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiko
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Me revoilà!! Dsl de cette longue absence dû en bonne partie à des soucis techniques J'avoue que j'ai zappé de passez prévenir les quelquefois où j'ai pu me co depuis chez des amis, svp me lynchez pas sur la place publiique (Même si je sais que certains adoreraient sa =D). Je vais allez voir où en sont les parties où je suis attendus, je poste ce soir ou demain soir dans celles ci (selon l'avancement de celle ci).
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 21:59 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

BURN THE WITCH !!!

Twisted Evil
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Personne n'avait notez que Maiko avait dit: "I'll be back" avant qu'il ne disparaisse comme ça ? ^^

Aller on te pardonne, file vite sur les parties !
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:39 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Yameld a écrit:
Pour information, je serai dans l'impossibilité de me connecter au forum du 7 au 29 mars (extrêmes inclus) !

Pour rappel...ceci dit, trois semaines sans connexion internet, vais-je pouvoir vraiment y survivre ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 00:04 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

ça dieu seul le sait!!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Annonce personnel: Au vu de mes résultats sur le premier semestre de la fac et au vu de la suite du seconde semestre, je me suis décidé a me botter le train pour avancés dans mes révisions et être fin prêt pour le rattrapage. Donc j'annonce que je vais ralentir le nombres de mes posts, en essayant de ne pas me couper entièrement des parties ou je me suis engagé.

Je ne quitte pas le forum, rassurez-vous (comment je pourrais lâchez une bande de rôlistes pareils, voyons !!). Mais ne vous étonnez pas que je sois moins présent, ou que mes interventions soient moins fréquentes.

Concernant "The Race", je suspend également le projet jusqu'à ce que j'en sois satisfait. Donc vous pouvez me rétrogradez au rang de joueurs. J'essayerais de revenir avec des idées arrêtés pour ce jdra, et peut-être également un jdr que je mènerais. Attendez-vous a me revoir chargés d'idées... ^^

Voilà, donc rassurez-vous ce n'est pas au revoir, c'est juste un "pouce, break, pause".

A bientôt sur le forum.

PS: j'annoncerais bien évidemment dans les fil off des parties ou je suis cet état de fait.
Wulf
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Bon courage pour tes études et merde pour tes futurs exams.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Avis d'absence un weekend entre amoureux prévu ce weekend sur Nantes. Je ne serais pas là de 16h00 vendredi à tard le dimanche.
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Karkared
Poudre à Canon

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Je ne suis pas là demain samedi et dimanche matin, pour cause de chantier suivi d'une partie de Star Wars. A dimanche aprèm.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

Wulf
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:35 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Désolé à tous pour ces quelques jours d'absence, surtout que j'ai pas eu le temps de poster quand je me suis connecté.
Semaine qui s'annonce difficile encore, je vais essayer de répondre, veuillez m'excuser par avance si je retarde un peu les parties. Ca ira mieux à partir du week-end prochain.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 14:42 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Désolé, une semaine d'absence et sans doute autant encore à venir.

Mon PC m'a laché le 6, j'ai cru qu'il était réparable, mais en fait non. Commande de la nouvelle bécane aujourd'hui, on verra quand j'aurai les pièces et que j'aurai tout installé. La technologie a tellement évolué depuis 2002 Désolé

Bon jeu !

Blog dessin
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Je ne serais probablement pas dans la capacité de venir sur le site jusqu'à lundi, 21 mars.
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

idem pour fête tout le weekend...

Maiko
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Salut dsl de mon absence, semaine chargé, je pensais pouvoir posté ce soir mais sa va pas être possible, je ne pourrais pas posté avant vendredi ou samedi, voili voilou. A bientôt en jeu =)
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 00:38 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Annonce à mes joueurs, je fais un break en ce moment. Donc mes parties tourneront au ralenti durant les 2 semaines qui vont suivre. Désolé pour le désagrément.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:48 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

J'ai enfin un nouveau pc, mais je vais encore devoir m'adapter à cette nouvelle configuration pour recommencer à jouer. Je passe de Windows XP sp1 à Ubuntu, et c'est déroutant. Normalement, je serai de retour lundi.

Blog dessin
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolé de ne pas avoir été là ces derniers jours, c'est mon tour d'avoir un PC en bout de course. Je viens de le récupérer et si je ne me suis pas connecté ailleurs, c'est parce que j'ai un entretien d'embauche tout à l'heure et que j'ai passé le we à le préparer comme je pouvais. Normalement je n'aurai plus de souci ce soir sauf si mon pc re-plante avant que je n'aie pu le changer.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

C'est mon tour de devoir changer de PC, l'actuel n'arrive même plus à lire certains CD et à garder sa connexion internet stable. Désolé des retards que cela occasionne. J'essaierai de très vite obtenir le nouveau, "malheureusement" j'ai désormais un boulot (à l'essai) et ça me laisse moins de temps pour m'en occuper.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 09:40 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

C'est bon je reviens.

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Wulf
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:02 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Je serai encore un certain temps (disons jusqu'à la fin de la semaine prochaine) moins présent. J'essaierai de passer tous les deux/trois jours pour répondre sur mes parties en cours.
Pour Miles Chrisit, je lancerai quand j'aurai vraiment du temps.
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 13:10 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Je ne serais pas là avant lundi, lundi je relance les partie promis. Là je vais me faire plaisir à Evry au Alchimie.

Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:50 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Je serai absent de vendredi à lundi inclus.

Blog dessin
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Pas 'absence mais malade comme un chien, j'ai pas la tête à écrire donc en stand by quelque jours le temps d'aligner quelques mots.
Salanael
Poudre à Canon

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:38 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

bon rétablissement conf'

Blog dessin
Zbygniew
Futur Candidat

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

oué, reviens-nous en forme !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:26 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Salut ! A mon tour...

Le quai d'orsay a levé l'interdiction de partir au Japon. Donc je pars ! Very Happy

Mon avion décolle le 9 mai. D'ici là, pour des raisons de déménagement et diverses affaires annexes, je ne pourrais être là malheureusement.

Une fois au Japon, j'aurais normalement une connexion. Mais du coup, à cause des décalages horaires, vous ne me verrez guère sur le chat. Qu'importe je serai de retour dès que j'aurais une connexion stable là bas, soit dans deux à trois semaine maximum.

D'ici là, bon jeu Wink

Lancedragon (Sturm).
Mekton Z (Yoko Hakuyasu).
Mountain of Madness (Prof Muller)
Vampire (Erik)
Nobilis (???)
Tir Mor (???)

Patient 13
Qin
ResPublica Romana
Battlestar Galactica
Dungeon Crawl
Appel de Chtulhu
Non Nobis
Poudre à Canon

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

angeldust a écrit:
Le quai d'orsay a levé l'interdiction de partir au Japon. Donc je pars ! Very Happy

Bon voyage Angeldust ! Et donnes nous des nouvelles du pays du soleil levant.

[url=http://yameld.ame2.clicforum.fr/f1695-OVER-THE-EDGE.htm]Julius Barnes (Over The Edge)
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

confusciuss a écrit:
Malade comme un chien, j'ai pas la tête à écrire. Donc en stand-by quelque jours, le temps de pouvoir aligner quelques mots.

Je te souhaite de même un prompt rétablissement ! Reviens nous très vite, en pleine forme (courage)...
Karkared
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:33 (2011)    Sujet du message: Vos avis d'absences Répondre en citant

Oups, j'avais pas vu ! Oui remets-toi bien et vite !

Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2018)    Sujet du message: Vos avis d'absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> VIE DU FORUM -> Cadre Global Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 421, 22, 23  >
Page 3 sur 23

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange