Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> "Eléonore Ashley"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Partie privée Répondre en citant

Puis je partir du principe que tout ce qui se dit est retransmis ou du moins relayé par nos radios ?

Auquel cas. Est ce que le mec me parait plutôt drogué ou plutôt aliéné ?

Et dans le cas ou je pense qu'il puisse être drogué... quelle drogue pourrait produire ces effets la ?

Et comment se comporter au mieux dans l'un ou l'autre de ces cas ?

Et surtout... quand est ce qu'on mange ?

------------

Oui, pour simplifier les choses, je pars aussi du principe que les PJ suivent ce qui se passe grace aux radios.

Je te fais un jet pour la psy, mais par radio, ce sera quand même plus compliqué (Edu contre Psy, 2 réussites nécessaires) : réussi.

Sans aucun doute, il est sous l'effet d'une drogue, très certainement hallucinogène, mais tu ne saurais dire laquelle, car une grande partie des drogues a cet effet (et c'est souvent un des effets recherchés). Comment se comporter : avec une grande prudence, car l'homme n'a plus aucun repère. Par contre, par rapport à son changement d'attitude (passant du délire à l'inquiétude), tu peux déterminer qu'il est en "phase descendante". Son trip commence lentement à prendre fin. Et ce n'est pas le meilleur endroit pour cela !

Et pour ce qui est de manger... désolé, tu viens de rater ta pause ! Smile

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaranthe
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:15 (2010)    Sujet du message: Partie privée Répondre en citant

Est ce que j'ai interêt a jouer sur l'affectif ? genre le faire appeler par sa femme ?

Ou bien au contraire la jouer autoritaire et en tant que flic le sommer de rentrer immédiatement à l'intérieur ?

En gros, a t'il plus besoin en ce moment d'un(e) ami(e) qui puisse l'écouter et le comprendre, voire sur l'épaule duquel il puisse pleurer, ou de qq'un qui prenne les décisions à sa place et lui dise ce qu'il doit faire...
space_calamar
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Partie privée Répondre en citant

Je suis un peu embêté pour te répondre, car ... avec les données actuelles, c'est effectivement l'un ou l'autre. Je ne devrais pas le dire, mais il y a eu un indice à un moment donné... Tu n'étais pas encore là, mais... bon, allez, une ptite aide : son bureau... 
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Partie privée Répondre en citant

Oui je l'avais bien noté... mais j'en faisais abstraction vu que je ne suis pas au courant...

Je vais ruser...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Partie privée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Cyberpunk / Anticipation -> C.O.P.S. (MJ : space_calamar) -> "Eléonore Ashley" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange