Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Jeux de Mots -> Il était une fois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Thèmes Répondre en citant

Toi, plus moi, plus lui plus elle, plus tous ceux qui le veulent. Allez, entrez dans l'histoire... Écrivons notre histoire!!!

Cette catégorie à pour but de créer des histoires collectives sous un thème prédéfinie tout le monde y a accès et tous peuvent y participer.
Vous êtes tous les bienvenus. Pour chaque thèmes présenté ici un sujet sera édité pour que l'histoire puisse débuter.
Chacun son tours selon ces envies posteront une ligne, un paragraphe une page ou des pages en se basant sur les postes précédents...
Chacun pourra ici même proposer un thème d'écriture et lancer son introduction dans un autre sujet...

Bon je montre l'exemple : 

Mon thème à moi il parle d'aventure, de mythe urbain, de fantastique, de féerique, dans la réalités et de chasseur de monstre.

En fait cette histoire parle d'un chasseur de monstre nommé Mervin Scar, il travaille pour Monsieur Bleckman pour capturer ou tuer des créatures et horreur qui ne devraient pas exister sur terre à notre si belle époque moderne. Mervin pense que Bleckman travaille pour l'état afin d'assurer la tranquillité de la population et leur ignorance.

Maintenant si vous avez des questions ou des thèmes à proposer je vous en prie allez y ! Essuyez vos chaussures et asseyez vous. Le serviteur vous amènera le thé.

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Thèmes Répondre en citant

Le début de l'histoire dans ce recoin noir.

http://yameld.ame2.xooit.fr/t704-Un-monstre-a-Paris.htm
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Thèmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> ACTIVITES EXTRA-RÔLISTES -> Jeux de Mots -> Il était une fois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange