Les Clés de Fort Yameld est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 16 Déc - 10:58 (2010) Sujet du message: Echanges PJ, MJ
Salut à tous,
Pour ce qui est des jets de dés, je m'occupe de les lancer. L'idéal est de faire comprendre par un beau Roleplay ce qu'on veut faire, mais dans tout les cas, indiquez le jet que vous comptez réaliser par mp.
Pourquoi par mp ? Très simple, je trouve que ça entretient la méfiance des joueurs et donc la tension du jeu. (Mais qui est le traitre qui m'a balancer à la hierarchie?)
Un exemple : Joueur :
Toujours en voiture à la poursuite du vilain méchant démon, j'utilise ma connaissance de la ville pour prendre un raccourci et lui couper la route.
Là, le MJ sait quoi faire :
Citation:
EN MP
Jet de Survie (Urbain) ou de Conduite
Autre exemple, cette fois-ci c'est le joueur qui décide : Joueur :
Je ricane :
Ah ah, n'essaye pas d'utiliser tes pouvoirs ici dans mon rêve.
Posté le: Jeu 16 Déc - 15:31 (2010) Sujet du message: Echanges PJ, MJ
ok cela marche!!! _________________ Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.