Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Episode 1 : Ensemble et contre tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Prologue (1/2)

« L’espoir c’est dangereux. L’espoir peut rendre un homme fou ! »

Frank Darabont, Les Evadés. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 04:32 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Prologue (2/2)  

Dans l’atmosphère aseptisée et confinée d’une salle d’attente d’hôpital, une poignée de pensionnaires amorphes, vêtus d’uniformes gris, semblent émerger d’une profonde torpeur, assis sur des banquettes, sous l’œil avisé d’une Blouse blanche aux traits impassibles...

« Matricules 12, 16, 28, 42, 55 et 84, veuillez attendre ici qu’on vous appelle, et n’oubliez surtout pas de remplir un formulaire ! »

Puis les laisse choir là sans autres explications, livrés à eux-mêmes, alors qu'elle même disparaît derrière une porte-hublot, tandis qu'ils découvrent le reste du cadre austère et fonctionnel qui les environne : des banquettes murales, une petite table basse au milieu de la pièce (sur laquelle on aperçoit une pile de feuillets, des crayons et une gomme), un panneau d’affichage plus loin...

Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"84" s'étire. Après sa sieste, il ne se rappelle pas être venu consulter son médecin aujourd'hui. Bah, c'est normal à son âge, la mémoire commence à flancher...

Il se penche, récupère un feuillet et un crayon, puis engage la conversation avec les autres consultants.

Bien le bonjour, Qu'êtes vous donc bien venu faire aujourd'hui chez le praticien ? Quels maux vous agressent ?

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 11:50 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"28" se met à l'écart. S'asseyant sur l'un des sièges disponibles, il s'empare du formulaire.

Va pour écrire et relève les yeux du papier comme pour chercher l'inspiration.

Marion
Poudre à Canon

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"42" se frotte les yeux et tente de rassembler ses esprits.
-"Je m'excuse,  j'ai du m'assoupir !"

Elle se tourne vers la personne assise à côté d'elle la plus proche :
-"Où sommes nous ? C'est pour des examens ?"

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"55" est caché dans un coin, il tremble et vous examine un à un... Vous entendez des gémissement, se son actuellement les seuls sont qui sortent de sa bouche...

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"42" se retourne pour voir d'où proviennent les gémissements. Elle se lève et se dirige vers le jeune adolescent d'un air inquiet et d'un pas mal assuré.
La jeune femme se penche vers "55" :

-"Est ce que ça va ? Je peux vous aider ?"

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"Vous, vous vous êtes qui, que voulez vous, vous êtes avec les hommes en noir." dit il en tremblotant...

Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"42" sourit et tend sa main au jeune garçon : "Je m'appelle...."

Elle s'interrompt et fronce les sourcils. 42 regarde s'il y a un nom sur sa blouse puis cherche dans ses poches à la recherche d'indice sur son identité.

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:42 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"16" se réveille les traits tiré et regarde autour d'elle, se demandant ce qu'elle fait là mais ne se souvenant rien, elle feuillette l'un des feuillets pour en apprendre plus, puis son attention attiré par les gémissements, elle suit discrètement la conversation entre la jeune femme et ce jeune homme étrange.

confusciuss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 13:44 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"28" toujours assis sur son siège regarde fixement le formulaire.
Passe sa main dans ses cheveux, regarde autour de lui, fouille ses poches comme la femme pas loin de lui.

Semblant perdu il semble se concentrer intensément sur ce bout de papier qui à l'air de lui poser problème.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 06:40 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Pour seule marque de différenciation, des numéros ayant été cousus sur vos uniformes (à hauteur de poitrine) ; les feuillets disposés sur la table (au nombre de six, comme les crayons d'ailleurs) se révélant tous à l'identique, sous la forme d'un curieux questionnaire...

"Euh...vous pourriez me passer la gomme, s'il-vous-plaît ?"

Sur l'uniforme de ce dernier est cousu le numéro 12...
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:34 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

M'adressant à l'aimable demoiselle je fais laisse dépasser un léger sourire. "Gentil..." Ensuite m'avançant à 4 pattes avec rapidité je me jete sur un formulaire et sur un crayon puis retourne à ma place vérifiant qu'il n'y ai aucun danger.

"J'ai peu être une chance les hommes en noir ne m'ont pas encore découvert... Drôle de questionnaire, la tâche nous oblige à une action que nous ne ferions pas de n'autre plein gré. (Redressant la tête) C'est bizarre NON! (en m'adressant à la jeune femme)"

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

42 regarde le jeune homme partir avec stupéfaction. Puis elle se dirige vers le tableau d'affichage dans l'espoir d'apprendre quelque chose sur cet étrange établissement.

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 05:36 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

84 regarde la scène en faisant la moue... personne d'aimable dans cette salle d'attente. Il tend la gomme à 12.

Avec un plaisir non dissimulé mon cher, je me nomme 84.

Puis il se met à répondre au questionnaire en réflechissant intensément.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 06:33 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Consultant le panneau d'affichage et y délaissant vite les notes sans intérêt, "42" est particulièrement interpellée par les deux documents suivants...

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 06:44 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"12" de remercier timidement "84 " pour la gomme.

Pendant ce temps, "42" de poursuivre ses découvertes, et pas l'une des moindres...

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 11:03 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

42 parcourt le règlement et sent monter son inquiétude au fur et à mesure de sa lecture.
*Bon sang ma grande, dans quel merdier t'es tu encore fourrée ? * pense t'elle.

42 se retourne vers les autres patients et demande à la cantonade d'une voix légèrement étranglée :

-"L'un de vous sait-il où on se trouve ?"

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 13:49 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Voyant la femme portant le numéro 42 lire les documents sur le mur, et après avoir coché désespérément les cases de ce fichu questionnaire je me lève pour aller lire à mon tour les affichettes.

"Non je ne sais pas... "

Après avoir parcouru les lignes et chercher en vain à me souvenir des lieux, je m'engage dans un des couloirs.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Ce fut un plaisir, cher ami.

Interpellé par la question de 42, et voyant que son formulaire était entièrement rempli (avec des "Je ne sais pas" se dit-il d'un seul coup), il s'approcha doucement et survola les affiches.

Très visiblement et vu la personne qui nous a accueilli, il semblerait que nous ayons émergé dans un hôpital... Au fait, quelqu'un sait quel jour nous sommes et quel heure? Nous en saurons sûrement plus dans l'un des lieux où se trouvent les patients à cette heure-ci, vu que l'aimable personnel sera sûrement également présent.

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

-"Je ne me souviens absolument de rien ! et certainement pas d'avoir signer la moindre demande d'admission..." répond 42 "Nous allons bien trouver du personnel pour nous répondre..."

La jeune femme se retourne et aperçoit 28 passant la porte :

-"Attendez -moi !"

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

confusciuss a écrit:
Après avoir parcouru les lignes et chercher en vain à me souvenir des lieux, je m'engage dans un des couloirs.

Décidé à partir explorer les lieux, "28" se dirige donc au hasard vers l'une des nombreuses portes desservant la pièce, lorsque soudain il stoppe son élan devant l'irruption de silhouettes vêtues de Blouses blanches, postées en sentinelles derrière la porte (leurs visages sont repoussants)...

Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Je suis la jeune femme de loin. *Elle a l'air gentil, elle pourra m'aider et une personne de confiance c'est rare."

Marion
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:58 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

"42" rejoint "28" et s'arrête en voyant les silhouettes. Elle retient un cri et contemple leur visages. (OH ! Bon sang...je dois être en plein cauchemar ! On dirait des zombies !)

Elle se cache derrière "28" et commence à reculer.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Je désigne les silhouettes du doigt ....

"Mais ... mais que ce que c'est ... !!!"

Je recule vaguement apeuré et circonspect.

"Où nous sommes !!"

Je sens la colère et la frustration m'envahir.
Maiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:45 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Alors que j'essayais en vain de faire ressurgir mes souvenirs pour pouvoir répondre aux questions.
Je vois d'autres patients réagir bizarrement devant la porte. Et je commence à me lever et à allez vers la porte moi aussi.
-Que se passe t-il? Sa ne va pas?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 15:39 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

Je sursaute à son cris... * les homme en noir sont là. Il faut que je l'aide. *

Je cours à quatre patte rapidement à l'avant...

Et retrouve mon calme en voyant que ce n'est pas les hommes en noir.

"Ouf, c'est moins grâve que je ne le pensais"

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:49 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

HIIIRk, mais ces individu sont repoussants ! Nous sommes sûrement dans le service des grands brûlés...

Crie puis annonce 84.

Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 06:57 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

C'est alors que déboulant par l'un des couloirs latéraux, vous voyez débarquer une espèce de colosse à l'air peu commode, également affublé d'un uniforme arborant l'emblème de l'hôpital, qui se contente de lever vers vous une série d'ardoises, marquées au feutre (dans cet ordre précis)...

<   
   <   

[Personne ne m'en ayant fait jusqu'ici la remarque, j'attire votre attention sur le fait que tout apparaît réellement en noir et blanc aux Patients !] Idea
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 07:05 (2011)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous... Répondre en citant

*Des monstres, se gus monstrueux et après on aura droit à quoi, einh!!!*

"De tout façon on a pas le choix j'en suis sûr, il faut savoir pourquoi on est là d'accord!!! Alors suivons se gros costaud."

Je m'avance doucement restant à grande distance du colosse.

*Qu'elle journée de merde, Comment à elle commencé déjà?*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Ensemble et contre tous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange