Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Eudes Raliset / Castiel"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

L'appel du continental

Au téléphone, une voix d'ado te répond

{Angélique}Raliset? C'est Berg. Ne dites rien et contentez vous d'écouter. On a pas beaucoup de temps. Je suis retenu dans un portable par sorcellerie. Avertissez la hierarchie.... Récupérez votre équipe.... et venez me.....

Tut... Tut... Tut...

Plus personne, juste une tonalité comme quand on raccroche

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:05 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Suite de l'entretien avec Blandine...

Hé bien mon cher, que puis-je pour vous ?

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:41 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

:INSY - "Voyons...ah oui...il semblerait qu'un traître se cache parmi vos gens !?"

Castiel commence à sonder l'esprit de Blandine, y recherchant la moindre pensée fugace à exploiter...
Visiter le site web du posteur
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Un traitre ??? Dans mes rangs ??? Avez-vous des preuves...

D'abord étonnée, Blandine passe rapidement une fureur monstre... assez peu en rapport avec ce que tu connais d'elle.

Non, ce n'est pas possible...... Qui est-ce ? Dis-moi qui c'est Eudes !!!! Je vais le tuer, le faire rôtir sur les ruines d'Udün !!

Blandine te secoue en disant cela, et il n'y a pas besoin de dire que son état d'esprit influe sur la marche onirique où tu te trouve... de la fumée s'élève des racines des buisson vous entourant.

Eudes a lancé 3 dés à 6 faces
Jet N° Résultat
1 2
2 6
3 6
Enregistrement N° : 22502

Echec ! Cette créature a une volonté très puissante et tu ne perce pas ses barrières mentales.

Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 01:03 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

:INSY - "C'est que...je ne connais pas son identité d'emprunt ! J'avais plutôt pensé qu'en vous en parlant cela confirmerait vos éventuels soupçons...n'y a t-il vraiment personne dans votre proche entourage dont le comportement se serait subitement mit à changer ?"
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2017)    Sujet du message: [RP] Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Eudes Raliset / Castiel" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange