Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les souvenirs :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Dreamland (MJ : Charlatimus) -> Système
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Les souvenirs : Répondre en citant

Ils sont au nombres de 4 à la création d'un personnage,
il permette de rendre un objet créé définitif car tout objet ne disposant pas de souvenir sera détruit en fin de journée...
Il permet également renflouer  les points lorsque l'on n'en dispose plus.
Il permet de renforcer une capacité ou un pouvoir sur un moment T.
Il permet de faire survivre un joueur qui ne dispose plus de point de création.
Toute utilisations de souvenirs suppriment un souvenirs. 
Tout souvenirs peut amener de connaissances aux joueurs leurs permettant de renforcer une création et d'utiliser moins de points lors de la création d'un tel objet.

par exemple je me rappel être garagiste et un de mes souvenirs me rappel avoir réparé une voiture qui était dans un très sale état.
Cela équivaux à un bonus de  15 points de création pour créer une voiture....
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les souvenirs : Répondre en citant

Renforcer une capacité ou un pouvoir par un souvenir permet presque de tout faire...
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Les souvenirs :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Merveilleux / Onirique -> Dreamland (MJ : Charlatimus) -> Système Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange