Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rythme de jeu et absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Z-Corps (MJ : confusciuss) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences. Répondre en citant

J'avais pas spécialement précisé mais c'est vrai qu'il est bien de le faire.

J'ai un travail et un planning qui me permet de venir régulièrement voir ce qu'il se passe sur le forum et je peux donc répondre de façon très régulière aux messages.

Je souhaiterai que la partie ce fasse sur un rythme régulier. L'idéal je pense étant au moins un petit mot tous les 2/3 jours. Si c'est moins c'est encore mieux. Very Happy

Je sais que peux être ça sera difficile pour certains et donc laisserai quand même un certain délais mais si ça tarde trop je prend en main le personnage, histoire que les autres joueurs n'en soient pas pénalisé.

On profitera aussi de ce fil pour mettre nos absences prolongées.

Voilou.

Bon jeu @ tous.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences. Répondre en citant

OK, je tacherai de m'y tenir !  Wink
Visiter le site web du posteur
confusciuss
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences. Répondre en citant

Pas de souci, te stress pas non plus. On doit avant tout se faire plaisir !
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences. Répondre en citant

Pas de problème pour moi, il m'arrive assez souvent d'être absent quelques jours (quoique ça devrait moins arriver maintenant) donc pas de preoblème si tu dois prendre le contrôle de mon personnage.
James Foley
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences. Répondre en citant

Pas trop de soucis pour moi également les études me laissant un peu le temps de jouer...
Maiko
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 16:36 (2011)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences. Répondre en citant

Moi aussi mais il m'arrive de rester 2/3 jours chez des amis, donc si tu vois pas de réponse, tu peux faire passer mon perso en pnj, je te rassure sa restera occasionnel ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2016)    Sujet du message: Rythme de jeu et absences.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Post-apocalyptique -> Z-Corps (MJ : confusciuss) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange