Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chili "Chill" Dex (Background)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Coin du MJ -> "Chili/Chill Dex"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:08 (2011)    Sujet du message: Chili "Chill" Dex (Background) Répondre en citant

Le jeune mousse Benny, venait d'arriver dans le navire. Benny n'était pas quelqu'un de très impressionnant, il avait à peine 15 ans, quand il avait été engagé dans un navire marchand de l'empire Sol. A peine sa première traversé que le navire se faisait attaquer. Toujours attiré par la piraterie, il avait demandé de faire partie de l'équipage de rufian. Il n'avait certes pas la carrure d'un artilleur ou d'un fusiller. Il n'allait pas piloter le navire et encore moins s'ennuyer avec les histoire de l'historiens. Le capitaine jugea alors bon de le confier à la salle des machines. Sur le moment Benny était assez content et intéressé par cette tache technique. Il ne s'est même pas posée de questions quand tout les autres ont ris. On lui dit alors où se rendre. Après une petite errance il reconnut l'un des panneau dont on lui avait parlé. Un panneau en fine taule sur laquelle était peint un message

Citation:

"Salle des machines : si tu n'es pas invité DEGAGE !"

Le gamin, poussé par son guide, avança prudemment. Le couloir devenait de plus en plus sombre, les lumières ne semblaient pas vouloir plus fonctionner que cela. Une seule lumière était assez intense pour voir un deuxième panneau où un panier pendait

Citation:

"Salle des machines : Pose ton artillerie ou JE TE CREVE !!!"

Benny avait une drole d'impression alors que son guide le laissait là en lui disant d'aller tout droit. Plus il avançait plus le bruit des moteurs se faisait entendre et plus il faisait noir. Au bout du couloir, la lumière éclairait la porte ainsi qu'une dernier pancarte

Citation:

"Salle des machines : T'as intéret d'avoir une bonne raison de VENIR ME FAIRE CHIER !"

Le gamin tape mais personne ne répond. Il réitère mais rien en retour. Il décide donc d'ouvrir l'écoutille et d'entrer. La salle des machines et sombre, seules quelques bruit de personne en train de travailler mais avec toujours très peu de lumière. Le gamin entra mais au moment où il passa le seuil, un bruit de fusil que l'on arme se fit entendre et le cercle froid de métal se fit sentir sur sa tempe. La voix légèrement nerveuse d'un homme se fit entendre

"Toi, t'es qui ? T'as pas lu les panneaux ? Tu veux peut être te faire exploser la tête, hein ? REPONDS !"

Le gamin totalement séché par l'intervention de l'homme tenta de répondre mais sa voix semblait avoir du mal à sortir de sa gorge.

"L-l-le ca-ca-ca ..."

"Tu serais un espion, pas vrai ? J'AI HORREUR DES ESPIONS ! J'ai encore plus horreur des espions armés. Tu n'es pas armé pas vrai ?"

Le gamin secoue la tête avec empressement avant que l'homme ne reprenne

"T'es pas un espion ? C'EST EXACTEMENT CE QU'UN ESPION DIRAIT ! On la joue pas avec moi bonhomme. T'as beau être un gamin pour moi t'es pareil"

D'un regard suppliant, Benny chercha de l'aide envers les autres personnes travaillant ici mais ceux ci semblaient bien plus amusé qu'inquiet. Benny se dit d'abord que c'était un bizutage que l'homme bluffait mais au premier tir de tromblon quand une charge de gros sel se figea dans son oreille, Benny avait tout de suite un doute. Il se recroquevilla et se mit à hurler de peur avant. Ses hurlements firent étrangement penser à des mots que l'homme sembla tenter de comprendre.

"Hmm le capitaine ... ARRETE DE PLEURER. Tu as parler de capitaine non ?"

Le canon du fusil se pointa sous le nez du jeune homme qui, bizarrement avait compris que sa survie dépendait de sacapacité à s'exprimer. Il respira un bon coup avant de lui dire

"Je suis B-Benny, le capitaine m'envoie t-travailler ici !"

Le regard de l'homme devint perplexe puis d'une main il releva le gosse pour l'observer

"Tu t'appelles Benny, hein ? T'as pas une tête de Benny ... t'es sur que t'es pas un espion ?"

Le gamin secoua la tête alors que l'homme cessait (enfin) de le viser avec son arme et qu'il prenait une cloque dans une de ses poches. L'homme sembla d'abord se parler à lui même ce qui le rendait encore plus inquiétant. Son physique fluet, ses habits étant principalement une sorte de débardeur crasseur, et un baggy lui aussi recouver de crasse. Son crane était rasé et seulement surmonté par un bandeau ayant la meme couleur que ses habits, même si à l'origine ils n'étaient pas de la même teinte.

"Un nouveau ptit con dans mes pattes ? Ce capitaine veut me mettre la pression ? Non nonononon ... il n'y arrivera pas haha je vais le retourner contre lui son espion hehehe"

Il se tourne alors vers Benny et hurle son nom comme s'il était éloigné, alors qu'il était à deux pas, avant de lui parler et de lui proposer une cigarette que le jeune homme refusa.

"Quoi ? Tu fumes pas ? Hmm les espions fument, ca les rend cool ... t'es peut être pas un espion ou peut être un espion particulièrement intelligent. Mais bref. Moi c'est Chili Dex mais tu peux m'appeler Chill hehehe. Tout ca parce que je tremble comme si j'avais des frissons hahaha"

L'homme rit avec un petit rire de dément alors qu'il se tapotait la tempe avec sa main orné de sa cloppe quand il se stoppa presque aussi brusquement pour continuer

"... mais non ! ... j'ai pas froid dans cette putin de fournaise, c'est juste que moi je sais ! Je sais ce qui est bon pour le vaisseau. Je l'ai toujours su. Avant j'étais dans l'armée de l'empire Galactic. J'ai travaillé sur des vaisseau 3000 fois plus meurtriers que celui ci. J'ai même travaillé sur un vaisseau pouvait détruire une planète hahaha t'imagine ? Personne me croit mais moi j'ai bien vu ce putin de laser bourrinner la planète. Mais je leur avait dit à ces trou duc d'officier. Tirer avec une telle arme ca va nuire au vaisseau. Je leur ai dit moi ! Au troisième tir la structure va lacher ! Ils m'ont pas cru jusqu'au moment où le vaisseau s'est pété en deux ! Après ce jour ils m'ont foutu au placard ! J'étais dans des missions de merde à remorquer des vaisseau de tarlouze de l'empire Sol ! Oooooh mais tu viens de l'empire Sol, non ? C'est ton vaisseau qu'on a démonté par vrai ? Les vaisseaux comme ça, moi, je les sabotais même quand on les avait capturé. Là pour le coup, j'ai piqué des pièces histoire de mieux les agencer hahaha"

Chili prends alors une bouffée de cigarette avant de la souffler en prenant un air sérieux.

"Ces crevures d'officier ont remarqué mon "opinion" sur les vaisseaux Sol et a décidé de me traduire en cours martiale. On m'a accusé de sabotage sur tout les vaisseaux que j'ai servi, tu te rends compte ? Ils ont dit que j'avais pété un cable ... c'est leur putin de procès et leur prison qui m'a fait pété un cable ..."

Il montre alors un tatouage sur tout son bras : la décomposition de la chute d'une bombe pour finir exploser sur le dos de sa main.

"Je suis un putin de taulard hehehehehe. C'est là que j'ai rencontré le capitaine. On s'est mutiné et on a tout pété. Grace à moi on a ramené le navire jusqu'aux Barrens où on a trouvé notre liberté. Depuis ce jour, je suis le mécano de ce bébé. Il est tout pété mais ca lui donne du charme, tu trouve pas ? Et puis ca mets un peu de défi dans la balance, non ? A partir d'aujourd'hui, tu vas participé au défi. Parcontre il y a un truc que tu dois savoir. Si tu tire dans le vaisseau, je t'arrache un pied avec mon arme là. Allez va taffer avant que je m'énerve"
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 05:21 (2011)    Sujet du message: Chili "Chill" Dex (Background) Répondre en citant

Prénom : Chili "Chill"
Nom : Dex
Mutant? : Non

Archétype : Ingénieur
Motivation : Rêve (transformer ce putin de navire en véritable machine à détruire les navires de l'empire Sol)

Taille : 1m70
Poids : 70kg
Cheveux : rasé
Yeux : Marrons
Peau : blanche

Caractéristiques :

Agilité : 3
Carrure : 3
Perception : 3
Intelligence : 4
Présence : 2
Sang froid : 4

Compétences :

Techniques (AGI) X

Acrobaties :
Armes de poing (MF) : 2
Armes d’épaules (MF) :
[Armes Embarquées] (MF) : 1 + 2 = 3
Artisanat :
[Pilotage vaisseau spatiaux] (MF) : 1
Technologie : 1

Survie (CAR)

Armes de jet (MF) :
[Armes lourdes] (MF) :
Athlétisme :
Équitation :
Mêlée (MF) : 1
Environnement :

Espionnage(PER) X

Déguisement :
Discrétion :
Empathie : 2
[Falsification] : 1
Recherche : 3
[Senseurs] : 1
[Systèmes de Sécurité] : 1 + 2 = 3
Vigilance : 2

Sciences (INT) X

Analyse :
Arts :
Connaissances :
Empire Galactique : 3
[Esotérisme] :
Histoire :
[Ingénierie] : 1 + 3 = 4
[Médecine] :
Navigation : 1
[Sciences solaires] :
[Sciences stellaires] : 1 + 1 = 2
Stratégie :

Négociation (PRE)

Baratin :
Bureaucratie :
Comédie :
Commerce :
Danse :
Éloquence :
Étiquette :
Jeux : 1
Séduction (MF):

Trempe (SF)

Commandement :
[Démolition] (MF): 1 + 3 = 4
Détermination (MF):
Dressage :
Illégalités : 2
Intimidation (MF) :
Premiers soins :
Tactique :

Aptitude d’archétype :
Scotty Special

Qualités et défauts :
Wanted (-3)
Signe distinctif (-5)
Touche à tout (+5)
Pied Marin (+1)
Entrainement (+2)

Mutations :

Santé :
(Indemne) x x x x x x 0
(Blessé Léger) 0 0 0 0 0 0 0
(Blessé Grave) 0 0 0 0 0 0 0
(Mort ?) 0 0 0 0 0 0 0

PP : 2/3
Énergie X :

Équipement :
Hamac
Bleu de travail
Caisse à outils
Instruments d'électronique
Pistolet à plasma (1G/cc/5 munitions/portée 5) avec baïonnette (1L)

Crédits : 10
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Chili "Chill" Dex (Background)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Coin du MJ -> "Chili/Chill Dex" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange