Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Galerie des Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages Répondre en citant

Le Capitaine Salome Adonys (Votre capitaine actuel)

Cette femme d'environ vingt-cinq ans ("l'ennemi se fout de votre âge quand il a un trou dans la tête...") est une véritable meneuse d'hommes et les quelques cicatrices que certains ont aperçu sur son corps ne sont pas là pour décorer: elle a vu plus de combats que vous tous réunis et vous a prouvé en vous recrutant il y a deux ans qu'elle sait reconnaitre les hommes de talent. ("Tu sais tenir un couteau ? Parfait...")

Salome a rarement évoqué son passé, mais vous savez qu'elle a été esclave car elle porte encore la marque au fer rouge des esclavagistes des Barrens. Si la légende s'accorde à dire qu'elle s'est battue pour sa liberté, une rumeur bien plus réaliste entendue dans certains relais de l'OCG. Salome aurait été achetée par un homme qui était fou amoureux d'elle et qui l'aurait affranchie après! elle l'aurait même tué juste devant l'autel... mais ce n'est qu'une rumeur. ("Mon passé, t'en as rien à faire petit. Par contre si tu veux un avenir, mêle toi de tes oignons !")

Sous le commandement du Capitaine Salome, il n'y a pas de place pour le doute. Bien entendu, on pourrait lui reprocher son manque de "finesse" lorsqu'elle dirige le vaisseau, elle a tendance à prendre des virages un peu "secs" mais c'est une stratégie qui a fait ses preuves malgré les grincements inquiétants provenant de la carlingue. Le capitaine est une intrépide qui n'hésite pas non plus à foncer tête la première dans les couloirs d'un vaisseau ennemis, cherchant à tuer le plus lentement possible le capitaine adverse pour que ses hommes aient le temps d'éliminer toute résistance. ("Il y a une grosse brèche dans leur coque ? Il faut fuir ? Pourquoi faire ?")

Salome n'a jamais détruit entièrement les vaisseaux adverses, non pas pour effrayer les patrouilleurs des nations Stellaires qui pourraient passer par là, mais par respect du navire, du métal selon la rumeur. Une rumeur presque vraie qui lui a valu d'être admirée par la grande majorité de son équipage, surtout parmi les ingénieurs....la réalité est toute autre et purement pratique. ("les munitions, ça coûte cher !")

A tout ceci, qu'ajouter de plus ? Que le capitaine Salome Adonys est un brin de femme avec du caractère et qui bien souvent se mesure aux hommes en concours de boisson ? ("Petit, tant que tu n'auras pas bu trois tonneaux de Rhum de la Havana d'affilés, t'es qu'une chiure de mouette sur mon pont !")

Le Conquérant d'Ivoire (vaisseau sur lequel vous êtes affectés)

Le capitaine Adonys est associé au nom du Conquérant d'Ivoire...son vaisseau. C'est une terrifiante frégate, qu'elle a volé dans les chantiers navals de l'Empire Galactique. Conçu au départ pour chasser les pirates, il est devenu un symbole de crainte dans les rangs de la flotte Impériale.

Cent cinquante mètres de métal et d'acier, le Conquérant d'Ivoire impressionne à première vue. Mais c'est lorsque ses canons crachent la mort et la désolation que la plupart des ennemis battent en retraite. Si visuellement, on peut constater la présence de 4 canons laser moyens répartis sur la longueur du vaisseau et 1 canon plasma moyen sur proue, il est en outre équipé de chaque coté de deux bordées de 10 canons laser légers. Il faut au minimum 42 membres d'équipage pour que le vaisseau fonctionne.

Le Conquérant d'Ivoire est équipé d'un puissant moteur à l'arrière qui lui permet d'atteindre la vitesse de 75K/t (klicks par tour). Ses senseurs sont dans la moyenne, mais surtout, contrairement à beaucoup de frégates, il est équipé d'un hangar pouvant contenir deux petits chasseurs. Malheureusement, les deux chasseurs d'origine ont été perdus lors d'une bataille récente.

Au niveau du confort, les membres d'équipages du Conquérant d'Ivoire n'ont pas à se plaindre, il y a une cuisine de bord, des dortoirs équipés et une infirmerie. La cabine du capitaine est dans la bonne moyenne, sans aucune fioriture. Il n'y a aucun regret à vivre dans ce vaisseau, tout y est suffisamment agréable pour ne pas (trop) regretter la terre.

Salome aime son vaisseau plus que tout et la première chose qu'elle a fait avant de partir du chantier naval a été de briser une bouteille de rhum de la Havana dessus, afin de baptiser selon le code des pirates son navire. Nombreux sont ceux qui ont insulté l'honneur de capitaine de Salome, en disant que son vaisseau ne ferait jamais un bon navire pirate. Toutes les personnes qui ont osé ont perdu leur vie et leur vaisseau au cour de duels spatiaux épiques.

Le Conquérant d'Ivoire est un vaisseau robuste, même si depuis que vous l'avez intégré, les avaries se font de plus en plus fréquentes, notamment au niveau de l'armement et des senseurs. Si jusqu'ici l'habileté de tous à permis d'échapper à tous les ennuis, arrivera un jour où la chance légendaire du vaisseau finira par tourner...

Dernière édition par Mad-Bhaal le Dim 17 Juil - 22:59 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 16:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:25 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages Répondre en citant

2nd Ingénieur Dolores "Heat" Mendoza

Seule membre d'équipage ayant passé son enfance dans le refuge secret des Pirates de la Havana, Dolores Mendoza a toujours vécu dans la piraterie. Sa passion pour la récupération et la remise à neuf de petits chasseurs ont intéressé énormément de capitaines de vaisseau prestigieux. Malheureusement, vaisseau prestigieux ne veut pas dire capitaine courageux et nombre de fois, elle fut déçue par ses supérieurs qui refusèrent pour la plupart d'utiliser leur puissance de feu pour imposer leur loi dans l'espace. ("Encore un qui fuit, la prochaine fois, j'inverse les commandes: marche arrière deviendra marche avant toute !")

Sa dernière mission avant de rejoindre le Conquérant d'Ivoire fut un échec complet: le capitaine n'a pas autorisé Dolores à déployer les réserves du vaisseau dans le but de détruire le navire de guerre ennemi de l'Empire Galactique. Capturée, torturée, elle ne dut son salut qu'a l'évasion spectaculaire du Capitaine Adonys et au vol du Conquérant d'Ivoire. ("Comment je m'appelle ? Je m'appelle Pourparlers ! Ah ah ah ! Maintenant tu n'as plus le droit de me tuer tant que ma requête n'a pas été exaucée. Et ma requête c'est: crève !")

Ingénieur en chef de trente ans, Dolores gagna le surnom de Heat car grâce aux modifications qu'elle apporta, Salome Adonys pouvait pousser les moteurs jusqu’à la surchauffe sans risquer l'explosion de ceux-ci. ("Les moteurs sont dans le rouge ! Tout va bien !")

Heat n'est pas une ingénieur ordinaire, on lui doit des réparations de fortune à base de nouilles instantanées ou bien des modifications purement esthétiques du vaisseau ("J'ai enlevé la plaque anti-radiation des moteurs, je trouve que c'est mieux de voir la lueur du carburant qui passe dans les tuyaux. Non, y'a aucun risque...enfin je crois.").

Être ingénieur ne veut pas dire non plus se tenir à l'écart des combats. Bien souvent, Heat fait preuve d'habileté à l'aide de couteaux de lancer et de lames courtes. ("J'aime la proximité et la chaleur...mais qu'avec les machines !"). Mais cela ne l'empêche pas de s'amuser avec des blasters et des pistolets lasers. ("Parfois quand on a pas le temps de jouer aux fléchettes, viser les membres de quelqu'un ça détend !")

Longtemps Ingénieur en chef sur le Conquérant d'Ivoire, elle a du laisser sa place à Chill Dex, à cause d'une blessure sérieuse causée par l'explosion d'un des moteurs. Lorsqu'elle fut en état de reprendre le service, elle préféra rester sous les ordres de Chill qui lui enseigna les bases de la discipline dans une salle des machines... ("Chill m'a appris que le gros sel ne servait pas qu'en cuisine...")
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 01:49 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages Répondre en citant

Balthus Vettese (Bosco)

Ce grand gaillard de deux mètres est le porte parole de l'équipage. Ce qui vous choque à première vue, c'est que sa main droite a été remplacé par une prothèse cybernétique. Lorsqu'on lui pose la question, il répond qu'il l'a perdue "accidentellement" dans un bar Pirate dans les Barrens. Et si vous insistez et que vous lui avez donné une bonne bouteille de Rhum de la Havana, il vous répondra qu'il a eu des soucis avec la belle mécanique de Heat. ("Elle a le sang chaud et c'est une sacrée allumeuse...mais ne mettez jamais votre main dans un engrenage qui tourne !")

Lui même n'est pas très vieux, environ vingt cinq ans. Engagé par le Capitaine alors qu'il était marchand dans un relais de l'OCG, il n'a jamais eu le choix depuis qu'il est arrivé sur le Conquérant d'Ivoire. D'abord matelot, il s'est très vite lié d'amitié avec le bosco du moment, jouant souvent au poker avec lui. Mais à la mort de ce dernier, qu'il considérait comme mentor, Balthus s'est renfermé sur lui même et dans la drogue. Considéré comme étant le fils spirituel du précédent Bosco, Balthus n'eut aucun mal à se faire élire malgré son problème de dépendance. ("Non je ne suis pas dépendant de la drogue. C'est la drogue qui est dépendante de moi !")

Celle ci est à l'origine d'une fusillade sanglante dans la salle des machines, attaquant Heat sans raisons apparentes - l'équipage parle d'une tentative de séduction ratée, le reste des officiers parle d'une tentative de viol. Cela causa l'explosion d'un des générateurs des moteurs, blessant l'ingénieur gravement. Malgré tout, le capitaine n'a jamais tenu à savoir ce qui s'était vraiment passé, considérant que cela ne concernait que Balthus et Heat. ("J'ai pas fait exploser ce moteur. Il a pété tout seul. Vous aussi vous lâcheriez des gaz si on vous appuyait constamment sur le bide !")

A l'heure actuelle et malgré cet incident, Balthus est toujours bosco et sait qu'il ne sera jamais promu officier tant qu'il sera sur le Conquérant d'Ivoire. Il sait aussi qu'il n'est plus le bienvenu dans la salle des machines: sa photo plantée de couteau fait partie de la décoration sur la porte et surtout, Chill ne tolèrerait pas la présence de quelqu'un qui tire dans son vaisseau...("De toutes façons, la salle des machines porte ma marque...mais je n'y retournerai pas pour aller chercher ma main !")
Mad-Bhaal
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Galerie des Personnages Répondre en citant

Thadeus Ganera (ennemi)

Grade: Lieutenant
Origine: Empire Galactique

Un regard fier, un honneur discutable. Certains d'entre vous l'ont déjà croisé mais le seul véritable souvenir qu'ils en ont, c'est qu'il a les dents longues mais qu'il n'est pas aussi brillant que ce qu'un officier devrait être...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Galerie des Personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange