Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les officiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad-Bhaal
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Veuillez chacun, en un post, faire une description dite "publique" de votre personnage, ainsi que son nom d'usage, afin que tout le monde sache qui est qui Mr. Green

Dernière édition par Mad-Bhaal le Dim 17 Juil - 22:59 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 22 Jan - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
confusciuss
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 16:29 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

"Kate" 




Arrivée il y a peu à bord du vaisseau, ça va faire un an qu'elle navigue sur le conquérant d'ivoire sous les ordres du capitaine Salome.

Personne ne connaît véritablement son vraie nom, se présentant sous le pseudonyme de Kate c'est finalement ainsi que maintenant on la surnomme, quand à son passé.. mystère.

D'un naturel polie et montrant une certaine facilité sociale, elle reste pourtant assez distante avec les membres de l'équipage et semble en décalage à bord. Pourtant quand on la voit négocier un contrat ou tirer des informations à l'individu lambda dans une cantina paumée d'une station on comprend que ce n'est pas de la timidité.
Usant de son charme naturel, d'un bagoût exeptionnel et le tout arrosé d'un zeste de psychologie, elle pourrait vendre de la pisse de brahim pour du rhum d'havana.

Ne pas croire non plus qu'il n'y a qu'une plastique sur cette mignonne petite tête rouquine, elle se révèle un assez bon bretteur une fois le sabre à la main, même si elle ne semble guère aimer faire usage de la violence.

Pour le moment malgré les quelques mois passés à bord elle se cherche toujours une place. Parfois un peu maniaque, autoritaire et distante elle a un peu de mal à cottoyer au jour le jour ce monde qui n'est sûrement pas le sien.
Revenir en haut
Dreanyth
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 17:52 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Chili Dex alias"Chill"



Officier mécanicien talentueux il est aussi l'une des personnes les plus nerveuse du navire.

Arrivé il y a de cela 2 ans directement après avoir échappé à la "taule" d'après ses dires. Ces dires sont d'ailleurs corroboré par le tatouage qu'il porte sur le bras représentant plusieurs bombes tombant en suivant son bras pour arriver à une explosion situé sur le dos de sa main. Pour ceux qui connaissent un peu les geôliers de l'empire galactique, cela signifie qu'il a été accusé de sabotage.

Appelé Chill à cause de son tremblement nerveux qu'il a bien souvent, un peu comme s'il frissonnait en permanence, il est aussi caractérisé par ses bricolage maison d'arme et de pratiquement tout sur le navire.

Obsédé par la structure du navire, il tuera (et l'a déjà fait) quiconque aura figé un tir dans l'armature du navire.

Phrase caractéristiques : "La coque, les canalisation et le chauffage, c'est que du confort"

Principalement logé dans la salle des machines, il règne là bas en maitre en compagnie de la reine Heat. Arriver dans la salle des machines armées est fortement déconseillé à cause de sa paranoïa chronique rempli d'espion et d'assassins
Revenir en haut
James Foley
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:36 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

Raphael Cooter dit "Raph'"

Arrivé en même temps que Chill, il y a deux ans, il s'est évadé avec lui. Officier de navigation a bord du Conquérant d'Ivoire, Raph' est un intrépide, un vrai pilote.

Sa spécialité étant de determiné la trajectoire la plus impossible a faire au prix de plusieurs éclat sur la coque et de pousser les moteurs au delà de la capacités usuels, pour y loger deux tirs sans grands effets (ce qui anime quelque peu le caractère de Chill, qui gueule a la fois pour les tirs et pour l'avoir forcer a monté la vapeur a son "bébé"). Mais ses tirs permettent souvent un effet décisifs lors des abordages et des réditions...

Respect du code qui pour lui est le "fondement de toute vie a bords", il n'en reste pas moins qu'une fois lâché a terre, il enchaine les parties de pokers havanais, les dégustations de rhums (allant jusqu'au concours...). Néanmoins, on ne lui connait que quelques aventure féminines, celles-ci étant très peu attirée par la cicatrice qui lui barre la joue droite...

Il porte sa combinaison de vol bleu marine élimé, un foulard rouge autour d'un col de chemise blanche, le pas alerte et son pistolet toujours a porté, dans son holster de ceinture.


Dernière édition par James Foley le Dim 23 Jan - 12:27 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Aenaris
Poudre à Canon

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 4 210
Localisation: Dans sa chambre d'hôpital
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant




Enki est le navigateur en chef du Conquérant d'Ivoire. Personnage svelte et élancé, c'est un calme... à la limite de l'ennui d'ailleurs. Ses cheveux sont constamment emmélés et il n'a jamais compris l'usage d'un peigne.


Il est originaire de la planète Rookle dans les Barrens... pardon, dans l'Empire Galactique depuis son annexion par celle-ci. Personne à part le capitaine Salome ne connait son histoire, ni d'où vient sa cécité. En effet, aveugle il semble être, mais se déplace avec une haute conscience de son environnement. D'ailleurs, personne dans le vaisseau ne l'a jamais vu se cogner ou se tromper de personne lors d'une discussion, malgré les essais ratés de certains membres de l'équipage. Une rumeur circule qu'il ne serait pas vraiment aveugle, et certains affirme avoir déjà vu ses pupilles d'un bleu luminescent. Si on lui pose la question, Enki répondra simplement qu'il a choisit de ne pas voir les horreurs des mondes qu'il traverse pour observer sa lumière intérieure, point barre !!!


Dans le vaisseau, il est le responsable de la salle de pilotage et sous ses ordres, la salle ressemble plus à une salle de méditation tellement le silence en est pesant. Bien sùr, tout cela vole en éclat à la première visite venue mais il n'en a jamais émit la désapprobation. Homme discret, son domaine de prédilection est à son image et il est spécialiste en évasion des senseurs ennemis. Certains racontent qu'il saurait détourner les ondes du vaisseau pour le camoufler mais tout le monde sait que c'est impossible.


Il n'a pas d'ennemi à bord du vaisseau, et tout le monde apprécie son calme. Seule l'évocation de l'Empire Galactique semble le sortir de son calme en figeant son visage d'un rictus de dégoût.
_________________
In Nomine Satanis / Magna Veritas
Mekton Z
Dark Heresy


Revenir en haut
Groduick
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Jan - 23:59 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

La Tambouille



Originaire d'une planète quelconque des Barrens, La Tambouille occupe les fonctions de chef cuistot et cambusier à bord du vaisseau. En cas d'abordage, ses quatre bras, sa force et sa connaissance des armes lourdes lui permettent de nettoyer rapidement les positions ennemies.

Les membres de l'équipage le connaissent pour son mauvais caractère et son côté bagarreur, et il a déjà eu plusieurs altercations avec d'autres pirates. Mais sous l'influence du capitaine, il tente de contrôler sa colère pour mieux s'intégrer à l'équipage.

Malgré tout, dans les situations critiques, il sera capable de tout faire pour n'importe quel membre de son équipage, car pour lui les pirates, et plus particulièrement ceux de son équipage, passent avant tout le reste du monde.
Revenir en haut
Hawg
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Jan - 17:18 (2011)    Sujet du message: Les officiers Répondre en citant

"Mordecaï"




Que ce soit son véritable nom ou un pseudonyme, Mordecaï ne s'est jamais présenté sous un autre sobriquet. Embarqué à bord du Conquérant d'ivoire en tant que pilote de chasseur il y a bientôt 3ans la récente perte de ces derniers (*silence, haussement d'épaule* "...Il étaient 6, on étaient 2...Tu t'attendais à quoi?") l'a conduit à se trouver une nouvelle place aux armes embarquées.
Si l'on traine ses guêtre dans les zones de commande de ses armes, on trouvera, la plupart du temps, Mordecaï allongé dans un hamac tendu près de l'interphone. Cette tendance que l'on pourrait appeler "détachement"' (d'autres ont dit "fainéantise") semble être une constante dans le comportement de Mordecaï, apparemment jamais stréssé il semble avoir un recul constant sur ce qui se passe autour de lui en plus d'un talent sans pareil pour ne pas s'impliquer dans les confrontation directes entre membres de l'équipage.
Peu bavard en point d'en sembler muet par moment, il n'est pas désagréable pour autant si l'on prend le temps de lui tirer quelques phrases cependant il ne semble jamais s'être lié d'amitié avec un quelconque membre de l'équipage. Il est même difficile de faire la différence entre ceux qu'il semble apprécier et les autres...

Personnage effacé, il semble prendre son envol lors des batailles. Prendre le temps de le regarder agir lors d'un affrontement sérieux a quelque chose de déstabilisant. L'officier fainéant, lent et toujours (en apparence) distrait disparait complètement pour laisser place à u homme décidé, concentré et, par dessus tout, efficace. Lui même dirait qu'en bataille "Perdre du temps c'est perdre la vie" et il applique cette maxime à chaque instant avec une telle application que certains ne peuvent s'empêcher de le trouver effrayant.

Fidèle au capitaine et au code des pirates, Mordecaï éxécute les ordres sans broncher. Si il pense qu'un ordre donné n'est pas le meilleurs, il lui arrivera de faire la remarque mais n'a jamais insisté pour autant. Cette tendance lui a d'ailleurs valu, pendant un temps, une réputation d'ancien militaire à laquelle il ne répondait que par un sourire amusé et un haussement d'épaules (est-il besoin de préciser que de le voir sourire est une chose particulièrement rare?).
 

 
 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Les officiers

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Science Fiction / Space Opera -> Metal Adventures (MJ : Mad-Bhaal) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com