Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Europe Chimérique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> La Brigade Chimérique (MJ : Groduick) -> Traité de Géopolitique Superscientifique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groduick
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: L'Europe Chimérique Répondre en citant



Après la mort de Marie Curie, la Reine du Radium, le Nyctalopeet son Comité d'Information et de Défense, dissimulé dans sa base secrète sous la colline de Montmartre, a pris en main la défense de la capitale. Le médecin Jean Severac s'éveille du coma dans lequel il se trouvait depuis la fin de la guerre. Ses rêves sont hantés par les images de la Brigade Chimérique, un groupe de quatre êtres aux extraordinaires qui accompagnaient et protégeaient Marie Curie dans les tranchées. Il est assisté par Irène et Frédéric Joliot-Curie, qui tentent de conserver intact l'esprit des travaux de Marie Curie.

A l'est, Nous Autres, un groupe de scientifiques masqués, exaltent l'intérêt collectif qui prime sur les besoins de l'individu. Assistés de leur armée de Mécanoides, soldats en armure dirigé par le Grand Frère, redoutable stratège, ils veulent donner naissance à une nouvelle humanité, ou l'individualité est effacée.

Gog, l'homme le plus riche du monde, utilise son argent et son influence pour gangrener la société italienne par la corruption, et asseoir son contrôle sur ses concitoyens, s'inspirant de la civilisation romaine pour bâtir son idéal fasciste.

En Allemagne, son allié le sinistre Docteur Mabuse use de ses pouvoirs hypnotiques pour subjuguer les foules, induisant une haine hystérique des Juifs en établissant le droit des plus forts à diriger les plus faibles.

Les troupes de la Phalange, soutenu par Gog et Mabuse, s'opposent aux forces du Partisan, le super-héros sans pouvoirs pour le contrôle de l'avenir de l'Espagne. Malgré le soutien timoré de Nous Autres, les démocraties européennes craignent que ce conflit ne les entraînent dans une guerre ouverte et ne fasse basculer l'Europe dans un nouveau conflit globalisé.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Jan - 02:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Super-Héros / Super-Pouvoirs -> La Brigade Chimérique (MJ : Groduick) -> Traité de Géopolitique Superscientifique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com