Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Inspirations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> The Race (par James Foley) -> Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Foley
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

The Race est inspiré d'une série TV nommé "Drive", les grandes lignes de ce résumé en sont tiré en grande majorités.

"The Race" c'est ainsi qu'on appelle une course secrète, illégale et dangereuse, se déroulant sur le sol des Etats-Unis.

Secrète, car elle implique des personnes de tout les horizons, de toutes les cultures, mais ayant chacun une motivation bien particulière...
Dangereuse, car les règles de cette course sont impitoyable et que tout les coups sont permis...
Illégale, car elle enfreint la plupart des lois dans presque tout les Etats...

On ne se déplace qu'en véhicule motorisé (voitures et motos). La ligne d'arrivée de la course est inconnue...
Pour découvrir la destinations suivantes, les participants doivent remplir une mission confié a chaque "Check Point" par l'intermédiaire d'un téléphone portable spécial: la résolution de ces mission permet de gagner un certains nombres de points, qui permet deux choses: connaitre le prochain "CP" et monter dans le classement général. Mais attention, les autres concurrents ont aussi une mission, qui peut entraver la votre...

A la clé: 30 millions de dollars pour le vainqueur...
Si sa ne suffit pas, on peut vous forcer par l'enlèvement d'un être cher...

Bienvenue dans "The Race"...

Note: évidemment tout cela est sujet être modifié en cours d'élaboration

Dernière édition par James Foley le Lun 14 Fév - 18:38 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romän
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:50 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

j'ai trouvé une petite image sympa....

romän
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 18:57 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

une promo de l'episode pilote..attention ce ne sont pas les memes acteurs que dans la serie tv...

http://www.youtube.com/watch?v=KRIcSLedtV8&feature=related

une promo de la serie tv

http://www.youtube.com/watch?v=vk3BCECQczs&feature=related

et un backstage ultra rare de la serie tv!!

http://www.youtube.com/watch?v=GpkpqbVOd8M&feature=related
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:38 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

Je te remercie de m'aider a installé l'ambiance ^^
S'il y avait un moyen que je récupère ces vidéos sur PC, ce serait super...

Précision quand a l'histoire: je compte proposer l'ambiance que présente la série, qui tourne évidemment autour des personnages et de leur motivation quand a gagné cette course, a être le premier. C'est également un jeu que je compte mettre sur table (le projet est en voie), ce qui peut porter a question de comment gérer un groupe de joueurs, avec leur motivations, qui finira par franchir la ligne. Car il ne peut y avoir qu'un gagnant...

Je travaille toujours sur l'axe narratif des épisodes, mais cela permet de mettre en place des situations et des mission différentes, c'est vraiment un travail qui demande aussi de la préparation quand au suivie de la course que j'essaierais de clarifier. D'ici là prenez patience, vous pouvez évidemment me poser des question j'y répondrais dans la mesure du possible (sans trop en dévoilé). Vos propositions, vos aides me seront utiles et les playstest affineront les règles, le background ou tout autre éléments qui sera pointé...

Voilà et après ce discours pompeux, je retourne bossez ^^
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 04:12 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

J'ai trouvé une autre illustration qui pourrait le faire !

Si tant est bien sûr que soit prévues des scènes de nuit...
Visiter le site web du posteur
James Foley
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:32 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

Merci c'est une superbe image (et oui, pourquoi n'y aurait-il pas de course de nuit ^^ ?)
James Foley
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

Le developpement de The Race est stoppé, par ma propre décisions. Non pas que je n'ai plus envie, mais des impondérables personnelles (des trucs qu'on appelle "études" ^^) me demandent d'être plus attentifs. Donc je suspend le developpement du jdra, je ne l'abandonne pas.

En effet, ce break va me permettre de me reposer et me concentrer sur la suite a donné. N'ayez crainte, j'en reparlerais surement...

L'annonce officielle: http://yameld.ame2.xooit.fr/t69-Avis-d-absences.htm?start=60#p13545
Tigrou_Warrior
Poudre à Canon

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Lanceur de Dés: URL
Règlement (HRF): URL

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 06:37 (2011)    Sujet du message: Inspirations Répondre en citant

Chalut la compagnie !!!

Autres sources possibles d'inspiration :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Inspirations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Poubelle -> Projets (JDRA) -> The Race (par James Foley) -> Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange