Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
James Foley Invité
|
Posté le: Dim 23 Jan - 22:44 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
The Race est inspiré d'une série TV nommé "Drive", les grandes lignes de ce résumé en sont tiré en grande majorités.
"The Race" c'est ainsi qu'on appelle une course secrète, illégale et dangereuse, se déroulant sur le sol des Etats-Unis.
Secrète, car elle implique des personnes de tout les horizons, de toutes les cultures, mais ayant chacun une motivation bien particulière... Dangereuse, car les règles de cette course sont impitoyable et que tout les coups sont permis... Illégale, car elle enfreint la plupart des lois dans presque tout les Etats...
On ne se déplace qu'en véhicule motorisé (voitures et motos). La ligne d'arrivée de la course est inconnue... Pour découvrir la destinations suivantes, les participants doivent remplir une mission confié a chaque "Check Point" par l'intermédiaire d'un téléphone portable spécial: la résolution de ces mission permet de gagner un certains nombres de points, qui permet deux choses: connaitre le prochain "CP" et monter dans le classement général. Mais attention, les autres concurrents ont aussi une mission, qui peut entraver la votre...
A la clé: 30 millions de dollars pour le vainqueur... Si sa ne suffit pas, on peut vous forcer par l'enlèvement d'un être cher...
Bienvenue dans "The Race"...
Note: évidemment tout cela est sujet être modifié en cours d'élaboration
Dernière édition par James Foley le Lun 14 Fév - 19:38 (2011); édité 4 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 23 Jan - 22:44 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
romän Invité
|
Posté le: Lun 24 Jan - 19:50 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
j'ai trouvé une petite image sympa....
 |
|
|
 |
romän Invité
|
|
|
 |
James Foley Invité
|
Posté le: Mar 25 Jan - 13:38 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
Je te remercie de m'aider a installé l'ambiance ^^ S'il y avait un moyen que je récupère ces vidéos sur PC, ce serait super...
Précision quand a l'histoire: je compte proposer l'ambiance que présente la série, qui tourne évidemment autour des personnages et de leur motivation quand a gagné cette course, a être le premier. C'est également un jeu que je compte mettre sur table (le projet est en voie), ce qui peut porter a question de comment gérer un groupe de joueurs, avec leur motivations, qui finira par franchir la ligne. Car il ne peut y avoir qu'un gagnant...
Je travaille toujours sur l'axe narratif des épisodes, mais cela permet de mettre en place des situations et des mission différentes, c'est vraiment un travail qui demande aussi de la préparation quand au suivie de la course que j'essaierais de clarifier. D'ici là prenez patience, vous pouvez évidemment me poser des question j'y répondrais dans la mesure du possible (sans trop en dévoilé). Vos propositions, vos aides me seront utiles et les playstest affineront les règles, le background ou tout autre éléments qui sera pointé...
Voilà et après ce discours pompeux, je retourne bossez ^^ |
|
|
 |
Yameld Gardien des Clés
|
Posté le: Jeu 17 Fév - 05:12 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
J'ai trouvé une autre illustration qui pourrait le faire !

Si tant est bien sûr que soit prévues des scènes de nuit... _________________ "Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du MJ". - Ernest Gary Gygax – |
|
|
 |
James Foley Invité
|
Posté le: Jeu 17 Fév - 11:32 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
Merci c'est une superbe image (et oui, pourquoi n'y aurait-il pas de course de nuit ^^ ?) |
|
|
 |
James Foley Invité
|
Posté le: Mar 8 Mar - 22:32 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
Le developpement de The Race est stoppé, par ma propre décisions. Non pas que je n'ai plus envie, mais des impondérables personnelles (des trucs qu'on appelle "études" ^^) me demandent d'être plus attentifs. Donc je suspend le developpement du jdra, je ne l'abandonne pas.
En effet, ce break va me permettre de me reposer et me concentrer sur la suite a donné. N'ayez crainte, j'en reparlerais surement...
L'annonce officielle: http://yameld.ame2.xooit.fr/t69-Avis-d-absences.htm?start=60#p13545 |
|
|
 |
Tigrou_Warrior Poudre à Canon
|
Posté le: Ven 23 Sep - 07:37 (2011) Sujet du message: Inspirations |
|
|
Chalut la compagnie !!!
Autres sources possibles d'inspiration :

_________________ Tigrou, Ministre de la Bonne Humeur !  |
|