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Les mains dans la mécanique

 
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James Foley
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MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Les mains dans la mécanique Répondre en citant

Le système de jeu se veut relativement simple. J'ai repris le Corpus Mechanica crée par Yno* pour Notre Tombeau, sauf que je compte le customisé avec quelques options, notamment:

-Une option sur les forces et les faiblesses des personnages joueurs
-peut-être des règles de poursuites

MISES A JOUR:

Règles de poursuites (OK)
Règles de motivations (en écritures)


Dernière édition par James Foley le Lun 14 Fév - 18:40 (2011); édité 4 fois
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MessagePosté le: Dim 23 Jan - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

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space_calamar
Poudre à Canon

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MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:54 (2011)    Sujet du message: Les mains dans la mécanique Répondre en citant

Ca semble assez basé sur les véhicules également, non ? Si c'est le cas, les règles mécaniques devront être assez poussées. Dégats, réparations, bidouillage de la voiture. Ou alors, je n'ai rien compris au jeu Smile
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James Foley
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MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Les mains dans la mécanique Répondre en citant

C'est un des points sur lequel je ne me suis pas encore arrêté, soit:

1/ Je bosse sur des règles de dégâts poussés, avec des règles de réparation et je crée une véritable mécanique dans la mécanique.

ou

2/ Je crée des règles de poursuites, avec juste gestion des dégâts et vitesse, je ne m'embarrasse pas de règles de réparations. Je favorise ainsi la vitesse et renforce l'esprit de rapidité et de course...

Voilà ou j'en suis. Si je dois faire la deuxième idée, je compte m'aider de COPS, avec juste trois donnés pour une voiture: Vitesse, Structure et Manoeuvre.

Je précise juste que ce n'est pas une course pour lequel on s'est préparé durant des années, c'est quelque chose qui vous tombe dessus au débotté. Seul le talent ou la chance peut vous permettre de conserver la voiture de départ jusqu'à l'arrivée. On change beaucoup de véhicules dans The Race.

Ce qui m'ennuie, sur la seconde idée, c'est que je dois de faire des profil types de voitures qu'on peut utiliser dans The Race, et je ne sais pas trop comment m'y prendre...

J'espère avoir été clair dans mon explication ^^
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angeldust
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MessagePosté le: Lun 25 Juil - 07:29 (2011)    Sujet du message: Les mains dans la mécanique Répondre en citant

Tu peux aussi piocher du côté de Bitume qui a un système complet (un peu lourd peut être) de gestion des véhicules.

Si tu as besoin d'aide = mp Wink
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Karkared
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MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:12 (2011)    Sujet du message: Les mains dans la mécanique Répondre en citant

Je n'ai pas COPS sous la main, mais AMHA autant faire simple.

Citation:
Ce qui m'ennuie, sur la seconde idée, c'est que je dois de faire des profil types de voitures qu'on peut utiliser dans The Race, et je ne sais pas trop comment m'y prendre...


Je te suggérerais de faire des catégories :
- semi-épave
- vieille caisse à la mexicaine
- Jeep à l'ancienne
- petite voiture japonaise, européenne ou autre
- voiture de père de famille US
- monospace
- voiture de rodéo
- Jeep moderne
- berline
- luxe
- van
- SUV
- Hummer
- petit camion
- truck (au besoin, fais deux profils : attelé et dételé)

Pars de l'épave, et monte progressivement dans la gamme. Dans chaque catégorie, tu peux prévoir de laisser une marge de 1 point selon le modèle exact et son état d'entretien.

Tu as une liste ici pour te servir de base http://www.ascreb.org/clubs/jdr/adj/Rolapin/COPS - listes des vehicules.pdf
_________________
"A force de bouffer les gens, t'as plus personne pour te répondre..." extrait des Brèves de Comptoir de Las Vegas (Zby, 2012).
Si on fait la liste, en jdr, il n'y a finalement que le ridicule qui ne tue pas.

MJ de Scion, De Cape et de Crocs.
Flight back the flightdeck
Bring on the breakneck
Summit the sunset
Cue the solar eclipse !
Armour the airlock
Blanket the bedrock
Kiss the planet goodbye !

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