Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

résumé / récapitulatif des rencontres information diverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlatimus
Futur Candidat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Lanceur de Dés: URL

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: résumé / récapitulatif des rencontres information diverse Répondre en citant

Bestiaire

Ambull (Terreur de l’obscurité)

Alignement : Neutre

Description :

L’Ambull est une créature de 3 m de large et 6 m de long, bâti comme un tonneau qui adopte la posture d’un singe. Ses pieds et ses mains sont durs comme l’acier lui permettant de creuser des tunnels. Ce monstre est un rescapé de la guerre mortelle de Luther MacIntyre IX. Il passe la plupart de son temps sous le sol pour se protéger du soleil. C’est un carnivore se nourrissant d’animaux souterrains. Il vit en communauté. Son habitat est constitué d’un réseau de tunnels d’une incroyable complexité. Il fait 2 attaques avec ses griffes et 1 par morsure. Sa taille lui permet de répartir ses attaques entre plusieurs adversaires.

Caractéristiques :

Cause la peur chez les créatures inférieures à 3 m, invulnérable aux illusions à cause de sa stupidité, gros et vicieux, ses bras sont considérés comme des armes (pas de malus en dommages), grande stupidité, grande agilité à creuser des tunnels (peut creuser à travers de la pierre avec 2 en M)

M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc
6 50 - 5 5 18 50 3 20 43 14 43 43 20
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 15:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:32 (2011)    Sujet du message: résumé / récapitulatif des rencontres information diverse Répondre en citant

Suite des bêtes rencontrées :

Résumé des séquences  1 à 3 du chapitre 01 :

Les dieux rencontrés :

Taal : Dieu de la nature et des lieux sauvages

Taal est le Dieu de la Nature, il dirige les forces de la nature qui échappent au contrôle des hommes. Il est la puissance du vent et de la pluie, la force qui dirige les chutes d’eaux, les rapides, les avalanches et les glissements du terrain. Il est le seigneur des bêtes et le maître des forêts et des montagnes. Toutes les régions sauvages du Vieux Monde sont sous son contrôle et il est en droit d’attendre des marques de respect de quiconque s’aventure dans ses domaines. On le représente généralement sous la forme d’un homme puissamment bâti aux longs cheveux, arborant, en guise de casque, le crâne d’un grand cerf. Mais on dit qu’il peut aussi prendre la forme d’un grand bison, ou celle d’un ours.

Arrow http://wjrf.bimondiens.com/dieux/taal-47.html
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours, à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.

Dernière édition par Charlatimus le Ven 25 Fév - 05:49 (2011); édité 1 fois
Charlatimus
Futur Candidat

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: résumé / récapitulatif des rencontres information diverse Répondre en citant

Fin de séquence 03 les joueurs : Isylas / Braueur et Rubis récolte 150 points d'expérience.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2017)    Sujet du message: résumé / récapitulatif des rencontres information diverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Médiéval-Fantastique -> Warhammer (MJ : Charlatimus) -> Partie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange