Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode "Off"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Nous voici donc sur le point de reprendre la partie (souhaitant que ce nouveau forum nous porte d'avantage chance) !  Wink

Vous n'êtes désormais plus que quatre PJ sur cette partie ; aussi (compte tenu également de l'échec de certaines des applications que j'avais essayé d'instaurer) ai-je revu à la baisse mes vélléités de départ (par exemple, vos "cellules" désormais semi-privées)...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Pour être honnête, j'avoue me sentir totalement désemparé sur la façon d'aborder à présent cette partie (alors que vous n'êtes plus que 2 Patients sur l'affaire) !

Partagé entre l'envie de ne rien bâcler et celle de passer rapidement à autre chose (avec recrutement de potentiels nouveaux PJ à la clé)...

Une suggestion peut être, Bart et Loïc, sur ce qui vous semblerait le mieux afin de débloquer cette situation :?:
BouleX
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Deux patients? Damned, l'hôpital me paraît bien vide...

Si tu veux une suggestion, je peux t'en proposer une. Étant donné que les deux joueurs restants font chacun partie de l'arc "prophétie", peut-être peux-tu continuer cette partie-là comme une partie "spin-off", en parallèle d'une autre partie. Ainsi, tu peux faire un recrutement de nouveaux joueurs, tout en gardant pour tes joueurs vétérans un scénar supplémentaire, sorte de récompense faite aux survivants (pour une fois que c'est pas un bonus d'XP). Bien sûr, je parle de récompense, mais c'est un abus de langage, c'est surtout pour ne pas abandonner totalement le scénar que tu as déjà développé et mis en place.

Pour la trame principale, l'évasion, à vrai dire, nous avons tous les deux décliné l'offre de Passe-Passe, donc je ne vois pas pourquoi ça devrait changer aujourd'hui. Ce que je peux te suggérer, c'est de te garder ce scénar également, et de le proposer à d'éventuels nouveaux venus (que tu auras recrutés), qui se retrouveront donc dans la même situation que nous l'étions au début. Pour tous les joueurs ayant précédemment abandonné, à toi de décider s'ils ont réussi, échoué, sont tous morts, en cellule d'isolement, ou disparus sans laisser de traces. A ta convenance, tu peux nous faire jouer cette scène ou juste la raconter. Pour les nouveaux qui rejoindrait les rangs (au bout d'un temps plus ou moins long), Passe-Passe retentera une approche avec eux, et je suis sûr qu'il (donc toi) trouvera un moyen de nous faire participer à l'expédition, Loïc et moi.

En gros, je te propose de recycler tes deux scénars et de tout remettre à plat avec recrutement de nouveaux PJ, et de nous garder en tant qu'anciens (bien qu'ancien soit un bien grand mot, nous n'avons pas passé tant de temps que ça dans l'hôpital). En attendant, on peut se la jouer soap opera façon "les jours de notre vie" Mr. Green
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 17:33 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Tes suggestions relèvent d'un certain bon sens, Bart, il faut l'avouer. Elles m'ont d'ailleurs permis de mieux gamberger sur ce que je voulais vraiment vous faire. Sans doute vais-je adopter une position relativement proche de celle que tu préconises (et en ce sens vais tenter de recruter assez vite de nouveaux Patients)...

Faute de mieux, bien sûr, compte tenu des circonstances (m'excusant d'avance auprès des "anciens" sur la forte probabilité que je précipite les évènements en cours)  ! Wink
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:14 (2010)    Sujet du message: Mode "Off"... Répondre en citant

Ceux qui jouent actuellement avec "Tyler" devraient éviter de traîner dans les parages... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Mode "Off"...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Horreur / Huis Clos -> Patient 13 (MJ : Tyler Durdon & Yameld) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange