Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Phases rôle-play...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Chicago Prohibition Years (MJ : Mistermisa) -> "Tomy Scott"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yameld
Gardien des Clés

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Lanceur de Dés: URL
Deuxième Lanceur: URL

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

"Hey, salut Mike, quoi de neuf ce soir ? Toujours fâché avec tes gosses ?"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:30 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

"hey Tomy, qu'est-ce que tu fais ici?
Mes Gosses?... Oh tu sais, tout ça c'est fini depuis que le plus jeune est à l'hôpital, j'ai même pas assez d'argent pour payer le docteur.... Et c'est pas avec mon salaire que je vais pouvoir le faire. le petit va y passer c'est sûr...
Mais au fait... Ce serait pas un des QG du North side qu'il y a là dessous?"
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

"Possible, mais qu'est-ce que ça peut bien faire...tu crois que ça vaut vraiment la peine de risquer sa peau pour un salaire de misère ? Voyons Mike, tu es plus malin que cela...[et lui remet un pourboire conséquent]...tiens, ça devrait permettre de soigner décemment ton gosse...prends donc, c'est offert de bon coeur !
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:16 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

"T'es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter toi, merci pour le petit hein!"
Il s'en va rayonnant.
Yameld
Gardien des Clés

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:37 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

[Chez John Fergusson !]

Compte tenu que nous projetions déjà ce coup depuis quelques temps, je pourrais partir du principe que j'ai commencé à me renseigner sur cette succursale bancaire : plan des lieux, horaires et noms des employés, etc...
Mistermisa
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Phases rôle-play... Répondre en citant

[Rien de rien, le projet existait mais tout ceci est à jouer complice ]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Phases rôle-play...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Historique / Uchronie -> Chicago Prohibition Years (MJ : Mistermisa) -> "Tomy Scott" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange