Les Clés de Fort Yameld Index du Forum
Les Clés de Fort Yameld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Solo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Elsa de Lormesse / Cramer"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenaris
Poudre à Canon

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Lanceur de Dés: URL
Scramble (Grille): URL

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Il te fait signe de le suivre et il te fait pénétrer dans une petite maison proche de l'entrée. Il te fait asseoir à une table en bois et s'en va dans la cuisine mettre de l'eau à chauffer.

Alors, qu'est-ce que vous devenez ? Ca fait quoi... 2 ans au moins que je vous ai vu !!

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Je m'assoie volontiers avant de répondre

"Eh bien il ne sait pas passé grand chose, je n'ai pas vraiment trouvé de travail donc je continue de vivre chez mes parents. Ne sachant vers quoi me tourné j'ai décidé de suivre les conseils des professeurs de cet école et j'ai dédié une partie de mon ame à dieu. L'autre partie à la famille car c'est important aussi"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:41 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Très intéressant !!! J'espère que votre engagement est pure votre foi sans pareil. Excusez-moi un instant.

Il se lève et va fermer les volets de l'unique fenêtre de la pièce, allume la lumière, va chercher l'eau qui boue et te verse une tasse de verveine en te proposant des galettes saint Michel. Il boit une grosse gorgée de la sienne fumante puis va fermer les portes.

Alors, ça ne me dit pas ce que vous vouliez faire à l'établissement un dimanche de vacances scolaires...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:50 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

"Vous n'avez pas idée de l'engagement de ma foi Eric ... c'est d'ailleurs dans cette optique que je suis venue. Mon père m'a dit que l'on pouvait servir dieu de nombreuse facon et qu'il y avait une "association" qui me le permettait ici. Je sais ca peut vous paraitre bizarre, et j'ai un peu peur d'en parler, ne voulant passer pour une extremiste. Enfin si je me suis trompé je ne regrette pas de vous avoir revu Eric. Au fait, appréciez vous mon nouveau look ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:02 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Cela dépend de quel extrême vous parlez... J'apprécierais d'autant plus le look si je vois la beauté intérieure...

Un sabre de cavalerie très aiguisé apparait dans sa main tandis que d'un coup, toutes les clés des portes tournent pour verrouiller. Eric a disparu de devant toi, pour que tu sentes soudain la lame sur ta gorge.

Je suis le portier, Elsa. Et en tant que tel, je peux connaitre la puissance des personnes entrant ici. Qu'est-ce que tu es ?

Une Aura persistante bleue s'échappe de lui...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:27 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Ne bougeant pas la tête, je garde un calme olympien, je prends même le luxe de boire un peu de verveine avant de faire flasher mon aura

"Je me doutais qu'un compatriote gèrerai l'endroit, même si j'avoue avoir été surprise de votre place de concierge. Mais, finalement, il semble que ce soit une place parfaite. On ne vire jamais un concierge qui fait bien son travail, il loge sur place. Et puis, mine de rien on ne se méfie jamais assez"

Placant juste un doigt sur la lame comme pour lui demander d'éviter de faire un mouvement brusque

"Pourrions nous continuer à boire tranquillement sans vous ne me faisiez gacher mes pouvoirs en régénération, je pourrais en avoir besoin dans la journée"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

C'est possible... je me dois cependant de savoir la raison de votre venue, votre supérieur et votre numéro de mission...

Il ne bouge pas d'un poil sa lame visiblement exalté de te voir à sa merci.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 20:48 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Refusant de donnait ce plaisir à ce Laurent surexcité

"Et bien la voilà ma raison : je n'ai ni contact, ni numéro de mission. Mon contact semble avoir eu quelques soucis avec des rougeots. Moi et deux autres bleus enquêtons sur sa disparition. Etant donné que nous pourrions avoir des soucis, je me demandais s'il serait possible de vous emprunter un fusil, histoire de ne pas me retrouver démunie face à une menace un peu trop grosse pour mes petites ailes. Voir même avoir une "aide extérieure" pour couvrir nos arrière"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:46 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Dans ce cas, je ne vois qu'une seule façon de vérifier vos dires. Donner moi le nom de votre supérieur ainsi que votre nom angélique. Ensuite... ensuite on verra.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

"Mon supérieur était un dénommé Arthur, et je me nomme Kramer"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:58 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Te fiche pas de moi Elsa !!!! Je t'ai pas demandé ton chef de mission !!! Ne joue pas avec ma patience !!!!

Eric s'était mis à hurler et se contenir à ce niveau lui demandait un réel effort qui commençait à le faire trembler. La lame affûtée commence à faire goutter du sang... ton sang [-1PF]

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:00 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Je prends un ton tout aussi brutal alors que ma main descend tranquillement derrière moi pour prendre mon révolver

"Et toi ne joue pas avec la mienne. Nous sommes dans le même camps, toi et moi, si tu veux savoir qui est mon boss, il faudra soit que tu le devine sois que nous ayons confiance l'un avec l'autre histoire qu'aucun préjugé ne vienne entaché notre magnifique relation. Maintenant, j'ai demandé une faveur, tu acceptes ou tu refuse, point. Si tu refuse, je me casse tranquillement et je laisse le petit accroc (Je prends la goutte de sang sur la blessure et je la lui montre) de coté. Tu ne me reverras jamais dans le coin et encore mieux tu auras une carte de ma part pour noel"

Si je sens une pression sur mon cou, j'attrape lame de l'épée avec la main dont le doigt est taché de sang et je lui envoie des bastos dans les couilles
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:31 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Oh la petite vicieuse !!! Laisse tes mains en vue, salope.

La lame s'enfonce de quelques millimètres de plus dans ta gorge (1BL). Et Eric jubile, une note démente dans la voix :

Une dernière fois, je te le demande : QUI...EST...TON...SUPERIEUR ?

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

"Salope ? SALOPE ? Oh putain je supporte qu'on me menace mais pas qu'on m'insulte de lubricité. Tu sais quoi ? Cale toi ton épée où je pense. Tu veux voir mes mains ?"

J'attire son attention avec la main qui devait chercher l'arme, avec l'autre j'attrape l'épée à main nues pour éviter de me faire trancher la tête et enfin j'essaie d'envoyer un coup de projeter mon adversaire loin de moi
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:33 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Devant tes essais infructueux et sanglants pour te libérer, Eric a un rictus de démence et te libère. Il se met en posture et attend de voir ce que tu compte faire. Tu sens qu'il adore ce petit jeu, il te sait à sa merci et en profitera jusqu'au bout, pour te voir ploper à petit feux.

Tu regarde ta paume gauche, privée de doigts à présent (-1BG).

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Malgré l'absence de doigts à ma main, je ne me laisse pas entrainer par la colère comme j'avais pu le laisser paraitre. Je savais qu'en voulant combattre, le vieux n'auraient surement pas hésité à faire un affrontement mano a mano. J'avais noté qu'il devait être fort et peut être même rapide. Ma seul chance d'éviter un drame était la ruse. Fort heureusement, il avait pris une certaine distance ce qui me laissait une de manoeuvre pour agir. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, je ne fonce pas sur lui mais ver la porte de la cuisine. Sur le chemin j'attrape mon arme et tir dans la serrure avant mon contacte pour l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, j'empoignerai la gazinière et la plaquerai contre la porte.
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:12 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Ton tir précis, limite aidé par le hasard (bob fait bien les choses), fait que la porte s'entre-ouvre à ton passage et te permet de passer sans ralentir. Soulever la gazinière et la plaquer contre la porte est aussi simple que de soulever une bouteille de bière et bientôt la porte est barricadée.

Un souffle t'assaille au niveau de la cuisse. Eric vient d'apparaitre dans ton dos et te cingle la cuisse... sans succès grâce à une combinaison ultime de grâce et de chance de ta part. Il peste et fait disparaitre son épée, visiblement, il veut en venir au mains, se mettant en position de lutteur.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:55 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Voyant Eric ayant envie de continuer main nue, je n'y voyais pas d'inconvénient si ce n'est que je n'appréciais guère de perdre des morceaux de moi ou encore moins quand ce n'est que pour faire jubiler un adepte de Laurent trop longtemps cantonné à dans une école, et donc rongeant son frein. Gardant mon arme à la main mais le long du corps, je faire signe d'attendre un instant avec ma main dépourvu d'appendice. Je reste tout de même concentré sur la défense occultant totalement l'attaque. Je n'avais pas besoin de cela. Il me fallait juste du temps.

"Avant que l'on ne continue, j'aimerai juste te donner quelques indices sur mon supérieur. Tu te doute que ce n'est pas un adepte de Laurent, comme toi, mais je ne refuse pas pour autant le combat, même si pour le coup j'ai un peu fui je l'avoue. Toutefois, étant donné ta position et la jolie aura bleu que tu revets je ne peux pas vraiment rivaliser avec toi niveau corps à corps. C'est pour cela que j'ai décidé de passé à une autre stratégie. Je te laisse juger par toi-même. Connaissant ta fonction dans cette école, je me suis dis que, pour éviter de ploper, je me suis dit qu'il était peut être mieux neutraliser ton avantage de puissance en maitrisant le terrain ... Je te laisse chercher un instant ce qui fait que je viens de provoquer, pour reprendre un terme des échecs, un "échec""
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:07 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Tu sais ce qu'on dit, ma grande. Toujours protéger ses pièces maitresses...

Il porte sa montre au niveau de sa bouche.

Code 4. Aligné en présence au point E. Nature inconnue, indemne sans être intact. Réel, Réel, Réel.

Il aura suffit d'une seconde pour que tu entende une alarme provenant de la terre.

Tu es cuite ma grande.

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:13 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Je commence à éclater de rire comme si Eric venait de lancer la meilleur des blagues.

"Franchement Eric, tu aurais pas pu utiliser de meilleurs mots pour ta phrase. Avant que les renforts ne débarquent puisse te demander une petite chose ? Les dits renforts sont ils humains ? Parce que, je n'ai pas vraiment envie de blesser des gens dans une querelles avec toi"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:21 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Avec une facilité déconcertante, Eric s'est approché, t'a plaqué au sol, et t'a immobilisé. Impossible de te sortir de son étreinte.

Mais tu ne blesseras personne.

Il saisit ta tête et la frappe violemment sur le sol, te brisant le nez. (-1BG)

Tu sens qu'il te faut réagir vite, car ce sadique part d'un rire tonitruant !!!

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:26 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Je réponds à son rire presque aussi tonitruant que le siens.

"Moi blesser ? Puis je te poser une question avant de te calmer ? Est ce que tu résiste au feu ?"

A peine ai je finis ma question que je tire avec mon révolver, enflammant tout le méthane qui sortait du tuyaux de la gazinière arraché lorsque j'ai décidé de la plaquer contre le mur
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Pardon ???

Ce sera la dernière parole d'Eric avant une gigantesque explosion. Les flammes envahissent la pièce. Le plafond n'y tient pas et s'écroule... Monticule de plâtre, fumée de poussière, poutres qui s'affaissent.... (MS)

Tu t'évanouis...

Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 05:51 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Tu te réveille après un temps inconnu... Les débris du plafond sont tombé autour et sur toi. Tu entends des voix lointaines, atténuées par la masse solide te recouvrant... Tout est noir...

Dreanyth
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 06:48 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

Un petit rire nerveux s'échappe alors que je suis dans le noir. De mémoire, il ne me semble pas qu'il y ait trop de débris sur moi. Juste une toiture. Je décide donc faire repousser mes doigts avant de bouger et de tenter de bouger. Toutefois, mon coté angélique ne peut s'empêcher de penser que j'y suis peut être allé fort sur ce coup si et que je devait m'assurer qu'Eric ne soit pas trop ... plopé pour comprendre que mine de rien, je ne lui voulais pas de mal et encore moi le blesser. Poussant les débris comme je peux, je tente d'avoir des nouvelles.

"Eric ? Tu m'entends ? Eric ?"
Aenaris
Poudre à Canon

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: [RP] Solo Répondre en citant

La suite ici

http://yameld.ame2.xooit.fr/p12744.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: [RP] Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Clés de Fort Yameld Index du Forum -> DISCUSSIONS HRP -> ARCHIVES -> Parties abandonnées -> Contemporain Fantastique -> In Nomine Satanis (MJ : Aenaris) -> "Elsa de Lormesse / Cramer" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange